Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pegazelle

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

ma chatte avait des problèmes urinaires fréquents et depuis plus rien tout est rentré dans l'ordre depuis que je lui ai donné ses croquettes!

?
    cassidie22

Avantages : La non odeur des croquettes

Inconvénients : Le prix excessif

Bonjour
    J acheté à mon chat persan depuis plus d un an ces croquettes car elle avait eu des problèmes urinaires et pour ne pas qu elle soit stressée nous avons testé ces croquettes chez le vétérinaire. Au top! Depuis nous gardons cette marque malgré le prix excessif mais vu que c est sa seule alimentation nous payons!

?
    laurag

Avantages : répond très bien à sa fonction

mon chat avait des problèmes urinaires réguliers qui le faisait souffrir et qui nous ont coûté très cher chez le véto (même si rien n'est trop beau pour notre mimi ça fait mal sur le moment!). Grâce à ces croquettes plus de problèmes depuis 6 mois! je recommande fortement!

?
    tramway

Avantages : la taille des croquettes (petites=c'est bien°

Inconvénients : le prix très élévé

très bonne croquettes plus de problèmes urinaires du tout et un pelage à tomber quand on aime on ne compte pas

?
    ZooFamily

Avantages : Plus de problème urinaire

Inconvénients : RAS

Mon chat souffre des infections urinaires fréquentes. Avec conseil du vétérinaire je suis passée à ces croquettes. Depuis, tout est rentré dans l’ordre

?
    nbv

Avantages : Aliment de grande qualité

Inconvénients : Un seul goût

Très bon aliment pour chat stérilisé. Depuis que je l’achète, mon (mes) chat(s) n’ont plus fait une seule infection urinaire. Le produit n’est pas vraiment donné mais cela évite les frais chez le vétérinaire et en plus il ravit les félins.

?
    bipbipspace

Avantages : souvent en promotion (!)

acheté 2 fois à deux ans d’intervalle car les produits étaient à 50 %, ma Caramelle n'en a jamais voulu et les hérissons ont fini les sachets
    pourtant bon package, sachet qui se referme bien
    les gouts et les couleurs...

?
    Ally33-58

Avantages : Très bonne qualité pour les chats sterilisés.

Inconvénients : Prix élevé.

Après la stérilisation de mon chaton, le véto me l'avait donné sous forme d'échantillon. Elle avait adoré. Mais une fois arrivée en magasin, j'ai trouvé les paquets trop chers pour mon budget.
    Je recommande niveau qualité.

?
    zazounky

Avantages : Il incite le chat à boire une fois qu'il a mangé

Inconvénients : Le prix est un vrai point faible

Mon chat a eu quelques problèmes urinaires, malheureusement il a du être hospitalisé une fois.

Il avait pris trop de poids ce morphale, du coup une fois qu'il a été tout bien réparé, on l'a mis a ces croquettes là qui sont au top.

Il a de nouveau la ligne et plus de problème reinaux car il boit à chaque fois qu'il mange!

Super

?
    go24

Avantages : qualité de la composition

Inconvénients : le prix

croquettes couteuses mais rien à voir avec la qualité des super marchés.
    Digestion facile, plus de problème de vessie et des chats en pleine forme avec un magnifique poils doux et brillant !

• 30 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus