Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VoyouetUno

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le tarif

Mon chat raffole de ces croquettes. Il a eu plusieurs probleme urinaire et mon vétérinaire ma recommander ces croquettes et depuis tout roule. Franchement je les recommande fortement.

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Bonne qualité de croquettes , idéales pour les stérilisé et problème urinaire , et sans perte de poids , et un bon rapport qualité prix !

?
    Sophie71190

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucune

Tres bien pour le systeme urinaire du chat , le mien fait vite des calculs et blocage urinaire si les croquettes sont de mauvaise qualité et la aucun soucis super

?
    NANCYH

Avantages : Aide parfaitement au maladie des voies urinaire

Inconvénients : L odeur des selles est nauséabonde

Mon chat maine coon mâle a fait un blocage des reins à l âge de 1 ans, nous avons failli le perdre après de nombreux jours en soins intensif, nous avons décidé avec le vétérinaire de lui administrer un traitement médicamenteux à vie et mettre toute les chances de notre côté en utilisant ces croquettes au bout de 2 ans de traitements médicamenteux nous avons pris la décision d essayer juste les croquettes ans médicaments et mon petit coeur se porte à merveille je peux dire un grand merci à Hill s car du coup il n as plus de cortisone et se porte comme un charme et a eu 7 ans par contre un gros point négatif est l odeur nauséabonde des selles il est impossible de tenir dans la maison quand il va à la litière

?
    Honey of bees

Avantages : Les nutriments présents sont bien équilibrés et font la santé du chat.

Inconvénients : Le prix.

Mes chats depuis qu’ils mangent ces croquettes mangent moins en quantité....et tous les 2 se sont affinés, alors que un d’entre eux étaient en surpoids.

?
    Gran

Avantages : mon chat en réclame tout le temps !

Inconvénients : le prix

Ou puis- je commander ces croquettes, je ne les trouve que sur ce site de testeur ? j'ai créé un compte uniquement pour commander et non pour donner un avis, merci de bien vouloir me répondre puisque je ne le trouve pas sur les autres liens.

?
    Cloute02

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien a dire

Mon chat s'est fait opérer d'un kyste a la vessie, du coup le vétérinaire m'a conseillé ces croquettes, il les a boudé un peu au début mais il était sous anti biotique donc normal, maintenant il les mange sans problème, très bonne croquettes !

?
    gentil13

Avantages : ingrédients de haute qualité

Inconvénients : peu de choix

les croquettes sont de très bonne qualité et le prix raisonnable par rapport aux autres ,
    Utilisé régulièrement il est très digeste et procure un poil doux , produit a recommander

?
    zaz16zaz

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Super produit J en prends pour un de mes chats et plus de problème urinaire plus de calculs donc croisons les doigts

?
    Millahcrea

Avantages : Mon chat n'a plus de souci urinaire

Inconvénients : Les croquettes ramollissenr vite

Une de mes chattes a des soucis urinaires et à très souci du sang dans les urines, depuis qu'elle mange ce produit elle a beaucoup moins de souci urinaires et à moins de difficulté à uriner, car avant pendant les crises elle miauler de douleur. Je suis vraiment contente de ce produit même si ça reste un peu cher

• 20 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus