Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wiwijuju

Avantages : La matière

Inconvénients : Le prix

Je trouve que le produit est de bonne qualité mis le prix est vraiment exagéré...après je recommande tout de même car c'est un produit de qualité

?
    Ln de la capitale

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : le prix !

Mon exotic shorthair en a pris pendant des années, il était allergique au blé, au riz... à presque tout ; il se portait très bien avec les croquettes Hill's

?
    Takira

Avantages : l'appétence surtout car déjà il les mange

Inconvénients : le prix qui reste tout de même un peu élevé

je suis contente qu'il mange, il commençait à bouder ses anciennes croquettes donc c'est important que l'appétence soit là, ensuite avec le suivi urinaire cela me rassure, les "crottes" sont belles et ne sentent pas plus que ça et comme je suis en appartement, j'apprécie !!!
    Bon produit je pense

?
    Kyokyo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bonne marque.
    Dommage que le produit soit si cher.
    La taille des croquettes est bien, Bonne appétence ainsi que la digestion et de ce fait les selles sont bien moulées.

?
    Davicost69

Avantages : Au top

Inconvénients : Cher

Le muste du produit pour chat pour ses quotidien et surtour son appétit réduit tellement c est nourrissant à conseiller en tout cas

?
    Panouche

Avantages : Qualité supérieure idéale pour un chat stérélisé mature

Inconvénients : Prix un peu élevé mas justifié par la qualité

Très bon produit très apprécié et donnant des résultats très net quant à la diminution de l'appétit et l'influence pondérale

• 106 commentaires sur 106

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post