Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La matière
Inconvénients : Le prix
Je trouve que le produit est de bonne qualité mis le prix est vraiment exagéré...après je recommande tout de même car c'est un produit de qualité
Avantages : Excellentes croquettes
Inconvénients : le prix !
Mon exotic shorthair en a pris pendant des années, il était allergique au blé, au riz... à presque tout ; il se portait très bien avec les croquettes Hill's
Avantages : l'appétence surtout car déjà il les mange
Inconvénients : le prix qui reste tout de même un peu élevé
je suis contente qu'il mange, il commençait à bouder ses anciennes croquettes donc c'est important que l'appétence soit là, ensuite avec le suivi urinaire cela me rassure, les "crottes" sont belles et ne sentent pas plus que ça et comme je suis en appartement, j'apprécie !!!
Bon produit je pense
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Très bonne marque.
Dommage que le produit soit si cher.
La taille des croquettes est bien, Bonne appétence ainsi que la digestion et de ce fait les selles sont bien moulées.
Avantages : Au top
Inconvénients : Cher
Le muste du produit pour chat pour ses quotidien et surtour son appétit réduit tellement c est nourrissant à conseiller en tout cas
Avantages : Qualité supérieure idéale pour un chat stérélisé mature
Inconvénients : Prix un peu élevé mas justifié par la qualité
Très bon produit très apprécié et donnant des résultats très net quant à la diminution de l'appétit et l'influence pondérale
106 commentaires sur 106
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com