Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pacalou09

Avantages : CROQUETTES COMPLETES DE QUALITE

Bonjour mon chat a eu la chance de pouvoir tester cette marque de croquettes. A l'ouverture du sachet il a accouru car une odeur agréable de croquettes se faisait sentir instantanément. Donc mon chat n'a pas mis longtemps a goûté et a de suite apprécié son repas .... pour ma part je trouve ces croquettes parfaites, pleines de bons ingrédients qui sont obligatoires pour avoir un chat en bonne santé. Croquettes petites rondes adaptées aux petites dents et qui dégagent une bonne odeur. Je suis conquise ... Tiger également ....

?
    lovelypets24

Avantages : super croquettes de qualité

Inconvénients : aucun

Grace a la campagne de test, j’ai pu recevoir les croquettes! ma chatte étant difficile, elle aime beaucoup ses croquettes, donc elles sont appetantes!
    je suis très contente de ces croquettes car généralement les croquettes axées sur la santé ne sont pas appetentes!
    certes le prix est un peu plus élevé que des croquettes standart mais cela ne me choque pas vu que ce sont des croquettes de qualité!

?
    papillon71

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix un peu élévé

Je teste ces croquettes depuis quelques jours pour mes chats et rien qu'en ouvrant le paquet, mes 2 chats ont accourus pour voir ce que c'etait. A peine distribué et déjà engloutie. J'ai noter qu'elles etaient bien digerer et plus particulièrement par un de mes chats qui a des problèmes de digestion .

?
    catmanon

Avantages : dès que j'ai mis les croquettes dans la gamelle mon chat les à dévoré

Inconvénients : le prix est un peu cher

Un régal pour mon chat super produit. Une très bonne digestion je recommande. De très bonnes croquettes de bonne qualité

?
    Macanche

Avantages : Très bon produit pour les chats qui ont des problèmes urinaires

Inconvénients : un peu cher mais de très bonne qualité

Je l'ai reçu il y a quelques jours pour le tester. Ma minette adore ! Les croquettes sont très digestes.
    C'est un excellent produit pour éviter les problèmes urinaires. Ma minette a déjà eu des calculs et ces croquettes m'ont été recommandés par le vétérinaire.

?
    MaeGameuZe

Avantages : petite croquette

Inconvénients : le prix

Je viens de recevoir le produits suite à la campagne de test ou j'ai été sélectionné pour faire tester mes filles .
    Lorsque j'ai ouvert le paquet elles étaient toutes les 3 comme des folles et se sont jeter sur leurs gamelles avant même que j'ai fini de les services , j'en conclue qu'elles sont donc très bonne !
    le prix n'est pas donné mais la qualité est là alors je recommande entièrement

?
    passion42

Avantages : très appétant et bon pour la santé

Inconvénients : le prix elevé

produit très apprécier par mon chat qui y saute dessus et qui permet d'avoir uen litière moin odorante. Trés bon stabilisant pour les chat ayant des souci urinaire je conseil

?
    Chanel393

Avantages : Taille des croquettes adaptees. Appétent. Complètes. Selles bien moulées.

Inconvénients : Prix un peu élevé mais si ces croquettes évitent des frais de véto pour des cystites à répétition...

Certes le prix des croquettes peut rebuter... mais mes chats en mangent moins. Je sais que ce sont des croquettes de qualités qui améliorent leur quotidien et éviteront des problèmes urinaires. Quand on aime ses animaux on prends soins d'eux ;-)

?
    nathy59

Avantages : alimentation équilibré

Inconvénients : aucun

Les croquettes gourmande de mon chat il est fan de croquettes ... J'aime donner une bonne alimentation a mon petit chat pinuts

?
    ninidodo

Avantages : se produit et de bonne qualiter

Inconvénients : le prix est un peu élever

se produit et de bonne qualiter et facilite la digestion vu la taille des croquette et réduit son appétit tellement que les croquette son nourrisant mon chat adore

• 100 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post