Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • ?
    chipie85

Avantages : adoré par mes minettes difficiles

Inconvénients : le prix trop élevé

J'ai essayé ce produit car une des minettes a des problèmes urinaires et de poids. Le souci est qu'elle se goinfrait, je pense qu'elle adorait. Dommage que cette marque soit si chère, mais je rachèterais de temps à autre pour leur seul plaisir.

?
    babacool

Avantages : contre les infections urinaire

Inconvénients : son prix

J'ai été obligé d'acheter ces croquettes car mon chat qui est un chat de race a fait une infection urinaire.
    Donc, pour y remédier, croquettes spéciales.

?
    chared15

Avantages : Très efficace pour les problèmes urinaires

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Super croquettes conseillées par le vétérinaire. Plus de problèmes urinaires depuis son utilisation. Elle sont gourmandes même si un peut grosse pour notre chatte âgée à qui il manque des dents.

?
    Gribouille07

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

J'ai toujours donné des croquettes de qualité à mon chat, celles-ci en font partie. Je recommande ces croquettes.

?
    GL3

Avantages : De grande qualité et adapté aux problèmes urinaires

Inconvénients : prix

Après élimination de struvites ayant perturbé mon chat, le vétérinaire nous a prescrit Hill's Urinary. Mon chat a résolu ses problèmes urinaires grâce à ces croquettes ; de surcroit, son poil s'en est trouvé très embelli ! Il en a raffolé durant des mois, puis les a boudées pour des croquettes plus grosses de la même marque après que l'état de ses reins se soit amélioré

?
    heredia33

Avantages : appétence

aimés par mes chats, bon produits, j'utilise depuis plusieurs années. Le prix me paraît élevé mais la qualité est la.

?
    itisgood

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Mes 2 chats adultes sont très difficiles question nourriture et se nourrissent exclusivement de croquettes.
    Ces croquettes Hill's sont très appréciées des 2 chats et les résultats sont très bons: les selles ne sentent pas fort et surtout je trouve que leur poil est très doux.
    Je recommande même si le prix est un peu cher

?
    lulualcalbi04

Avantages : la taille des croquette

Inconvénients : le prix un peu plus élever que la marque précédente

Je trouve le contenant super pratique avec sa bande auto adhésive qui permet une meilleur conservation.
    La petites taille des croquette permet a mon chat de les manger plus facilement.
    Depuis la mise en place de ces nouvelle croquette, j ai réduit la quantité donner et cela lui suffit, de plus je trouve que son pelage et plus soyeux.

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité

Mes chats stérilisées qui avait problème de poids ,difficile de trouver des croquettes qui équilibre bien et cet fois çi cette marque est top , je trouve que leur poids a stabiliser et puis sain pour leur santé , ils peuvent manger des croquettes qu'ils adorent et garder leur ligne :

?
    Diegos

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai toujours donné des croquettes de qualité à mes chats, celles-ci en font parties. J'alterne avec d'autres marques "véto" et même si le prix est élevé je trouve mes animaux plus en forme.

• 10 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus