Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chupetasnoop

Avantages : La forme et le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent la forme le goût.
    Il ne sont pas trop dur à mâcher et doivent avoir un super goût car elles m ont prix le paquet et le prix est parfait s il est à 1,50.

?
    Melodie&co

Avantages : Appétence et taille des friandises

Inconvénients : Une odeur forte tenace et désagréable

Très appétentes et fortement appreciees par mes loulous mais l'odeur des friandises est nauséabonde et tenace. Je suis contente qu'elles soient terminées juste pour ce désagrément (odeur de défecation grrr).
    J'en achèterai pour leur composition correcte et le plaisir de mes loulous mais le stockage sera plus confiné ;)

?
    CharlaineChachou

Avantages : Taille

Inconvénients : Odeur un peu forte

J'ai 3 teckels et ils ont adoré ces gourmandises ! J'en ai un pourtant très très difficile qui ne mange pas n'importe quelles gourmandises mais celles-ci il les adore ! Taille parfaite pour les récompenser pour un bon comportement (chez le vétérinaire par exemple), les éduquer ou le sport canin. Elles sont semi-humide et dures à la fois mais pas trop non plus. La texture est parfaite.

Les gourmandises, au poulet (26%) et aux céréales (41 % de riz), sont enrichies en L-Carnitine (2000 mg/kg) qui contribue à l'amélioration des performances et optimise l'utilisation de l'énergie. Elles sont SANS gluten, faible en teneur en matières grasses et SANS sucre ajouté.

Le prix est également très attractif.

Valeur énergétiques :
    20 % de protéines brutes
    2,5 % de matières grasses brutes
    1,5 % de cellulose brute
    5,5 % de cendres brutes
    28% d'eau

?
    Lioocky

Avantages : Friandises de bonnes tailles

Inconvénients : L odeur

Mon chien adore, tailles idéal pour petit chien, excellent produit , mais l rôdeur est un peu forte, mais ma petite chienne les adore... Très bonnes compositions.

?
    Mimiloca

Avantages : Pratique pour dressage

Inconvénients : Composition

Friandise parfaite pour la récompense lors du dressage. Petite et pratique. Appetante. Mon chien aime. Petit bémol sur la composition de cette fraindise. Pas assez naturel à mon goût donc pas donné en excès

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : odeur

j'ai reçu en echantillon ce produit, mes deux chiens en raffolent!!effectivement ces friandises permettent d'eduquer les chiens (en tout cas pour ma part),les os sont petits donc c'est ideal pour en donner plusieurs par jour sans trop en abuser.par contre l'odeur est pas tres agreable pour les maitres mais je pense que c'est pour cela que les chiens aiment!!du coup ,l'emballage serait peut être mieux s'il etait zippé au lieu de la petite languette a detachée.

?
    Guitoo87

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : Taille

Très bon produit mais un peu petit pour un boxer le paquet ne fais pas long feu.
    Se digère très facilement
    Un peu cher

?
    ManoCami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Composition qui laisse à désirer (sous prouduits,...) comme de nombreuses friandises industrielles pour animaux.
    Très cher au vu de la qualité des ingrédients mis en œuvre.
    Le fabricant pourrait faire un effort sur la composition (utiliser de la viande avec variété précisée et non des déchets, mentionner précisément les céréales et les limiter,...)
    Au niveau de la digestion cela passe, mais à vérifier avec un animal très sensible ou intolérant aux céréales,...
    Le gros point positif est l'appétence de ses friandises avec leur forte odeur qui plaît à nos compagnons.
    À donner avec parcimonie vu la composition de piètre qualité.

?
    gintouille

Avantages : taille

Inconvénients : odeur un peu forte pour moi

Mon chien adore ces nouvelles friandises, pourtant il est très difficile ! Le format est très pratique pour l'éducation et l'obéissance. La forme en os est bien. L'odeur est un peu forte lorsque j'ouvre le paquet refermable, mais bon c'est ce qui fait notamment que mon chien les adore ! Excellent rapport qualité prix car il y en a beaucoup dans un paquet. A chaque retour de balade, s'il a été sage, c'est maintenant le rituel il quémande sa friandise :)

?
    hakotsuno

Avantages : appetant

Inconvénients : aucun

Produit tres pratique d'utilisation, taille adaptée pour les recompenses lors dexercices. Mes chiens adorent, et sont tres receptif face a cette recompense. Le prix reste tres abordable.

• 80 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus