Friandises chien Training pro energy de 8IN1
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de petite taille
Produit très bien adaptés pour les chiens de petite taille. Ma chienne apprécie. Je peux lui en donner plusieurs dans la journee.
Avantages : Le prix et la contenance
Inconvénients : L'odeur forte
En ouvrant le paquet une odeur très désagréable qui n'a pas du tout gêné mes loulous. Je fais beaucoup d'activités avec mes chiens de berger. Ils adorent ces friandises, plus que les habituels que je leur donne. Je les rachèterais sans souci.
Avantages : Produit utilise pour éduquer son chien
Inconvénients : Forte odeur
Un produit que mon chien adore! Des qu’il fait une bonne action je lui donne une petite friandise malgré sa fort odeur je pense lui racheter
Avantages : appétence
Inconvénients : petite taille des friandises
Bon produit, ma chienne à beaucoup appréciée. Digestion facile. Prix correct. Petit bémol sur la taille, un peu petite pour la taille de ma chienne, vite avaler.
Avantages : Apetence.
Inconvénients : Composition bof
Tout d abord merci à conso animaux de m'avoir permis de tester ce produit !
Ils on eu l air de plaire à mes chiens cependant ils sont assez petits ( j ai des gros chiens ) et la composition n'est pas top top.
Avis mitigé donc pour ma part
Avantages : Petites taille
Inconvénients : Le prix
Friandises assez appétence mes chiens aiment beaucoup, très pratique pour leur apprendre des tours. Les friandises sentent assez fort donc les chiens sont assez attirer. Et elle sont petite donc très pratique pour en donner plusieurs
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur forte et désagréable
Mon chien semble apprécier ces petites friandises.
Cependant, l'odeur est plutôt forte et pas très agréable pour nous
Ses friandises sont géniales pour l'éducation, petites , de bonne qualité . Nous sommes en plein dressage avec notre chien et ses friandises sont parfaites . La taille est juste niquel pour le dressage !
Avantages : Petites friandises très appréciées
Inconvénients : L'odeur désagréable
Ces petites friandises sont super pour les petits chiens ! Très facile a mâcher pour le chien et avec tous leurs actifs elles sont vraiment super (comme récompense par exemple) le prix est très correct !
Par contre l'odeur n'est vraiment pas agréable...
Avantages : Format pratique
Inconvénients : La taille du sachet
Friandise sympa pour récompenser son chien. Appétent, format facile à emporter et à donner. Ce serait bien s'il pouvait exister en sachets de différente taille. Ayant plusieurs chiens, le petit paquet ne dure pas très longtemps.
Prix très correct.