Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karinne27160

Avantages : Produit de petite taille

Produit très bien adaptés pour les chiens de petite taille. Ma chienne apprécie. Je peux lui en donner plusieurs dans la journee.

?
    Emilie_21_02

Avantages : Le prix et la contenance

Inconvénients : L'odeur forte

En ouvrant le paquet une odeur très désagréable qui n'a pas du tout gêné mes loulous. Je fais beaucoup d'activités avec mes chiens de berger. Ils adorent ces friandises, plus que les habituels que je leur donne. Je les rachèterais sans souci.

?
    Lele210

Avantages : Produit utilise pour éduquer son chien

Inconvénients : Forte odeur

Un produit que mon chien adore! Des qu’il fait une bonne action je lui donne une petite friandise malgré sa fort odeur je pense lui racheter

?
    mady2569

Avantages : appétence

Inconvénients : petite taille des friandises

Bon produit, ma chienne à beaucoup appréciée. Digestion facile. Prix correct. Petit bémol sur la taille, un peu petite pour la taille de ma chienne, vite avaler.

?
    erelle83

Avantages : Apetence.

Inconvénients : Composition bof

Tout d abord merci à conso animaux de m'avoir permis de tester ce produit !

Ils on eu l air de plaire à mes chiens cependant ils sont assez petits ( j ai des gros chiens ) et la composition n'est pas top top.

Avis mitigé donc pour ma part

?
    Ckclove

Avantages : Petites taille

Inconvénients : Le prix

Friandises assez appétence mes chiens aiment beaucoup, très pratique pour leur apprendre des tours. Les friandises sentent assez fort donc les chiens sont assez attirer. Et elle sont petite donc très pratique pour en donner plusieurs

?
    instaxno

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur forte et désagréable

Mon chien semble apprécier ces petites friandises.
    Cependant, l'odeur est plutôt forte et pas très agréable pour nous

?
    Sacha18

Ses friandises sont géniales pour l'éducation, petites , de bonne qualité . Nous sommes en plein dressage avec notre chien et ses friandises sont parfaites . La taille est juste niquel pour le dressage !

?
    Charlene62

Avantages : Petites friandises très appréciées

Inconvénients : L'odeur désagréable

Ces petites friandises sont super pour les petits chiens ! Très facile a mâcher pour le chien et avec tous leurs actifs elles sont vraiment super (comme récompense par exemple) le prix est très correct !
    Par contre l'odeur n'est vraiment pas agréable...

?
    Nowund

Avantages : Format pratique

Inconvénients : La taille du sachet

Friandise sympa pour récompenser son chien. Appétent, format facile à emporter et à donner. Ce serait bien s'il pouvait exister en sachets de différente taille. Ayant plusieurs chiens, le petit paquet ne dure pas très longtemps.
    Prix très correct.

• 70 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus