Friandises chien Training pro energy de 8IN1
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille (adaptée aux petits chiens)
Inconvénients : RAS
Je connaissais cette marque mais à travers d’autres produit. C’est un excellent produit pour entraîner mes 2 chihuahuas. Ils les aiment tellement qu’on a appris pas mal de chose. Aucun problème de digestion. Je recommande ce produit.
Avantages : appétence taille
Inconvénients : aspect
Tester. Bonne taille, bonne appétence, bonne taille, parfait pour travailler. Large gamme. Bon rapport qualité prix
Avantages : Petit
Inconvénients : L'odeur
Facile à amener partout, mes chiens adorent s'exécute direct à la vu de ces friandises
Avantages : prix abordable par rapport à d'autres récompenses
Inconvénients : odeur désagréable
Bon rapport qualité prix. Par contre, l'odeur persiste sur les doigts. Les friandises sont sèches par rapport à celles que j'utilise.
Avantages : Prix bas
Inconvénients : L’odeur
Premier avis mitigé en ouvrant le paquet : ça sens mauvais ! Le chien l’a senti alors qu’il n’étais pas dans la pièce! En revanche mon chien a adoré dès le premier, et pourtant elle est difficile niveau friandise ! Le format est super, pas trop gros mais une bonne quantité dedans. La taille des friandise super pour récompenser le chien, au vu de la quantité présente le prix est plus que raisonnable!
J’adhere Et je rachète!
Avantages : appétence
Inconvénients : friandises très petites
Mes chiens ont adorés!!! En effet, rien que l'odeur du produit les rendait complètement fous!! Seul point négatif: les friandises sont vraiment très petites, ce qui n'est pas très pratique, excepté pour les tous petits chiens évidemment!
Avantages : ça odeur appétante pour les chiens
Inconvénients : la taille est un epux petite pour un gros chien
superbe friandises pour chien mon chien a très bien travaillé à son entraînement de classe un il a été très énergique ce qui prouve lui l’effi de ses friandises je les adore je pense à recommander
Avantages : appéttence petite taille
Inconvénients : pour les gros chiens trop petit
ma chi est super folle de cette friandise très facile pour elle et très appétente dès que je touche le sachet elle accoure par cotre ce serait bien de faire un sachet refermable contente de l'avoir testé
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : aucun
mes deux toutous se sont régalés avec ce produit que j'ai eu pour l'essayer, je le rachèterai surement pour leur faire plaisir, dommage que le conditionnement soit un peu petit, trop vite vide car les toutous sont super gourmands et les motifs de récompenses sont nombreux. A recommander
Avantages : Appétence et le prix
Inconvénients : aucun
Ces friandises ont bien plus à mon chien finou. Il les a bien digéré. Elles sont idéales pour récompenser un effort ou une sortie ou tout simplement lui faire plaisir. Le sachet est facile à transporter, il ne tient pas de place dans une poche. Essayez ce produit, à mon avis comme moi et mon chien, vous ne serez pas déçus.