Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZooFamily

Avantages : La taille (adaptée aux petits chiens)

Inconvénients : RAS

Je connaissais cette marque mais à travers d’autres produit. C’est un excellent produit pour entraîner mes 2 chihuahuas. Ils les aiment tellement qu’on a appris pas mal de chose. Aucun problème de digestion. Je recommande ce produit.

?
    ebene82

Avantages : appétence taille

Inconvénients : aspect

Tester. Bonne taille, bonne appétence, bonne taille, parfait pour travailler. Large gamme. Bon rapport qualité prix

?
    Fyfy022

Avantages : Petit

Inconvénients : L'odeur

Facile à amener partout, mes chiens adorent s'exécute direct à la vu de ces friandises

?
    Monsieur grigri

Avantages : prix abordable par rapport à d'autres récompenses

Inconvénients : odeur désagréable

Bon rapport qualité prix. Par contre, l'odeur persiste sur les doigts. Les friandises sont sèches par rapport à celles que j'utilise.

?
    MarineJ64

Avantages : Prix bas

Inconvénients : L’odeur

Premier avis mitigé en ouvrant le paquet : ça sens mauvais ! Le chien l’a senti alors qu’il n’étais pas dans la pièce! En revanche mon chien a adoré dès le premier, et pourtant elle est difficile niveau friandise ! Le format est super, pas trop gros mais une bonne quantité dedans. La taille des friandise super pour récompenser le chien, au vu de la quantité présente le prix est plus que raisonnable!
    J’adhere Et je rachète!

?
    zazabox

Avantages : appétence

Inconvénients : friandises très petites

Mes chiens ont adorés!!! En effet, rien que l'odeur du produit les rendait complètement fous!! Seul point négatif: les friandises sont vraiment très petites, ce qui n'est pas très pratique, excepté pour les tous petits chiens évidemment!

?
    jade_bdt

Avantages : ça odeur appétante pour les chiens

Inconvénients : la taille est un epux petite pour un gros chien

superbe friandises pour chien mon chien a très bien travaillé à son entraînement de classe un il a été très énergique ce qui prouve lui l’effi de ses friandises je les adore je pense à recommander

?
    CHRIST21

Avantages : appéttence petite taille

Inconvénients : pour les gros chiens trop petit

ma chi est super folle de cette friandise très facile pour elle et très appétente dès que je touche le sachet elle accoure par cotre ce serait bien de faire un sachet refermable contente de l'avoir testé

?
    Anonymous

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : aucun

mes deux toutous se sont régalés avec ce produit que j'ai eu pour l'essayer, je le rachèterai surement pour leur faire plaisir, dommage que le conditionnement soit un peu petit, trop vite vide car les toutous sont super gourmands et les motifs de récompenses sont nombreux. A recommander

?
    sylfra1

Avantages : Appétence et le prix

Inconvénients : aucun

Ces friandises ont bien plus à mon chien finou. Il les a bien digéré. Elles sont idéales pour récompenser un effort ou une sortie ou tout simplement lui faire plaisir. Le sachet est facile à transporter, il ne tient pas de place dans une poche. Essayez ce produit, à mon avis comme moi et mon chien, vous ne serez pas déçus.

• 60 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus