Friandises chien Training pro energy de 8IN1
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super
Inconvénients : rien de négatif
les friandises sont pratiques car elles sont petites,et de jolies formes, elles sont moelles donc facile a croquer, mes amours ont adoré
Avantages : Le goût et la texture
Inconvénients : Un peu gros pour les petits chiens
Très bonnes friandises au goût poulet (Ma chienne adore). Cependant je les trouve juste un peu trop grosses mais vu qu'elles sont tendres, pas de soucis pour les manger facilement. Très bien pour donner comme récompense.
Avantages : pratique car petite
Inconvénients : sèche si on referme pas le sachet
mes loulous ont adorés ces friandises,nous nous amusons en a cachette dans la pièce, ils s amusent a les trouver, le seul petit bémol,il faut bien refermer le sachet , avec u élastique car sinon les friandises deviennent durs
Friandise parfaite pour la récompense lors du dressage. Petite et pratique avec un fort Appetante.
Petit bémol sur la composition de cette fraindise
Avantages : la taille
Inconvénients : odeur est un peu forte
Ma chienne a adoré!!!
Ils ne sont pas dur a mâcher ,par contre cela sent un peu fort .
Facile a emporter avec nous et a mettre dans le sac a main.
Pas très pratique lorsque le pâquet est ouvert , faudrait revoir la fermeture de l'emballage, peut être avec un zip....
Avantages : Appétence et forme
Inconvénients : aucun
Les chiens sont attirée par ses friandises, idéal pour les récompenser et aider à l'éducation, le prix est raisonnable pour la quantité.
Je recommande
Avantages : Appétence et friandises molles
Friandises très appréciées par nos chiens. La taille est nickelle pour l’éducation.
De plus elles sont molles ce qui est plutôt appréciée pour un vieux chien à qui ils manquent quelques dents (notre bouledogue F va avoir 14 ans).
Le prix est plus que correct.
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : la composition
mes chiens apprécient, récompense de taille adaptée pour petit chien, l'odeur est plus difficile a supporter pour le maître mais le principal c'est que les chiens aiment!
Avantages : Appétissant
Inconvénients : un peu trop petit
Merci de m'avoir donné l'occasion de tester ces friandises pour mon chien qui s'est régalé, le sachet est vite parti mais j'en reprendrai sans hésiter.
Avantages : Consistance
Inconvénients : Odeur
Produit testé grâce à ce site, et top ! Exactement le type de friandise que j'aime leur donner lors des exercices, car elles sont assez molles, faciles à couper en 2 si l'on veut donner une plus petite récompense. Vraiment le type de friandise qui se mâche facilement, idéal quand on fait de l'agility par exemple.
En revanche... comme mentionné dans plusieurs commentaire... l'odeur ! Effectivement, pour nous "humain", pas terrible ! Mais les loulous n'ont pas l'air de trouver cela désagréable ! Donc c'est parfait ! :)