Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xavier3030

Avantages : super

Inconvénients : rien de négatif

les friandises sont pratiques car elles sont petites,et de jolies formes, elles sont moelles donc facile a croquer, mes amours ont adoré

?
    choc131

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Un peu gros pour les petits chiens

Très bonnes friandises au goût poulet (Ma chienne adore). Cependant je les trouve juste un peu trop grosses mais vu qu'elles sont tendres, pas de soucis pour les manger facilement. Très bien pour donner comme récompense.

?
    mag1974

Avantages : pratique car petite

Inconvénients : sèche si on referme pas le sachet

mes loulous ont adorés ces friandises,nous nous amusons en a cachette dans la pièce, ils s amusent a les trouver, le seul petit bémol,il faut bien refermer le sachet , avec u élastique car sinon les friandises deviennent durs

?
    zelf66

Friandise parfaite pour la récompense lors du dressage. Petite et pratique avec un fort Appetante.
    Petit bémol sur la composition de cette fraindise

?
    reglisse121

Avantages : la taille

Inconvénients : odeur est un peu forte

Ma chienne a adoré!!!
    Ils ne sont pas dur a mâcher ,par contre cela sent un peu fort .
    Facile a emporter avec nous et a mettre dans le sac a main.
    Pas très pratique lorsque le pâquet est ouvert , faudrait revoir la fermeture de l'emballage, peut être avec un zip....

?
    LAU RINE

Avantages : Appétence et forme

Inconvénients : aucun

Les chiens sont attirée par ses friandises, idéal pour les récompenser et aider à l'éducation, le prix est raisonnable pour la quantité.
    Je recommande

?
    niji

Avantages : Appétence et friandises molles

Friandises très appréciées par nos chiens. La taille est nickelle pour l’éducation.
    De plus elles sont molles ce qui est plutôt appréciée pour un vieux chien à qui ils manquent quelques dents (notre bouledogue F va avoir 14 ans).
    Le prix est plus que correct.

?
    Christellea

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : la composition

mes chiens apprécient, récompense de taille adaptée pour petit chien, l'odeur est plus difficile a supporter pour le maître mais le principal c'est que les chiens aiment!

?
    Harald

Avantages : Appétissant

Inconvénients : un peu trop petit

Merci de m'avoir donné l'occasion de tester ces friandises pour mon chien qui s'est régalé, le sachet est vite parti mais j'en reprendrai sans hésiter.

?
    Lunagraphica

Avantages : Consistance

Inconvénients : Odeur

Produit testé grâce à ce site, et top ! Exactement le type de friandise que j'aime leur donner lors des exercices, car elles sont assez molles, faciles à couper en 2 si l'on veut donner une plus petite récompense. Vraiment le type de friandise qui se mâche facilement, idéal quand on fait de l'agility par exemple.
    En revanche... comme mentionné dans plusieurs commentaire... l'odeur ! Effectivement, pour nous "humain", pas terrible ! Mais les loulous n'ont pas l'air de trouver cela désagréable ! Donc c'est parfait ! :)

• 50 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus