Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisborder

Avantages : Rapport qualité/prix

Ces friandises ont un bon rapport qualité/prix, le poids de 100gr à petit prix est top.
    L'appétence de ces friandises est super, le paquet est à peine ouvert et hop, les chiens sont présents!
    Elles sont plus adaptées à des séances d'éducation (petites, faciles à avaler, pas de perte de temps ni de motivation de la part du chien).
    La composition est pas mal pour le prix, aucun soucis de digestion pour mes chiens.

?
    Junesirkis

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

On s'est servi de ces friandises afin de récompenser nos chiens quand elles ne nous sautaient pas dessus ou sur les invités à notre retour, elles ont pris l'habitude de s'asseoir et attendre leur friandise quand quelqu'un rentre.
    Seul tout petit point faible, il devrait y avoir d'autres tailles de friandises, à donner à un chien de 30 kilos on a vite peur d'y laisser un doigt !

?
    choupinou60

Avantages : Appétence

Inconvénients : taille

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grace a #consoanimo et #8in1 et je suis assez séduite par le produit.
    Même pas encore ouvert que cela suscite déjà un grand intérêt pour ma chienne!
    A l'ouverture ( odeur forte quand meme) ma chienne est encore plus attiré!
    Je travail déjà à la friandise avec elle et celle ci remporte un franc succès et capte vraiment bien son attention!
    Le seul bémol est leur taille, ma chienne est une rottweiler de 42 kg , il aurai été bien de les faire en différente taille selon les races .
    Hormis cela je recommande vivement ces friandises pour travailler avec son chien de par leur forte appétence!

?
    ZEBRAELO

Avantages : PRIX

Inconvénients : Les friandises sont très petites

Je remercie Consoanimo et 8in1 de m'avoir permis de recevoir en test ses friandises.
    8in1 est une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai donc eu très plaisir à faire tester une nouvelle marque à mes toutous.
    Après l'utilisation de ses friandises dans plusieurs situations, je rejoins les autres commentaires et pense vraiment qu'elle sont parfaites pour les séances d'éducations et de dressages.
    Mes chiens ont adorés ses petits os (même si, ils sont trop petits pour les chiens de gros gabarits), l'appétence est très bonne, l'odeur pour moi n'est pas désagréable.
    Je n'ai eu aucun problème de digestion (alors qu'un de mes chiens est plutôt sensible).
    La composition est plutôt sympa, pas de sucre ajoutés, faibles en matière grasses et sans gluten.
    Le packaging est attractif et attire le regard.
    De même que le prix qui est très intéressant.
    Je rachèterais des produits de cette marque mais peut-être dans une gamme différente.

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Composition des friandises

Ultra pratique vu la taille pour le dressage et l'apprentissage de tours ou tout simplement pour tous les jours.
    Bon rapport qualité/prix !

?
    Oliv77

Avantages : Le prix sans hésiter

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit reçu en test et le test est très concluant: le produit est très appètent et permet de concentrer le chien sur un exercice, en donnant de petites récompenses. Il est très digeste et pour le maître, il est pratique et ne colle pas aux doigts comme d'autres produits du même genre.
    Et l'atout n°1 du Training Pro 8en1, c'est son prix: 1,50 euro pour un paquet très bien rempli, je pense qu'on ne trouve pas meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la bonne friandise. Testeur ravi!

?
    emeline599

Avantages : gourmande

Inconvénients : trop petit

mon chien a adoré ce produit. Je le trouve trop petit pour lui, mais pratique pour apprendre à éduquer un chien et lui donner sa récompense.

?
    Limjes

Avantages : Le prix

Ce produit est idéal pour les petites séances d’éductaion quotidienne de son chien voir même pour récompenser son chien dans des situations récurrentes. Le prix est très accessible. Excellent produit !

?
    Evab62

Avantages : Appétence

J'ai testé ces friandises très appétantes pour ma chienne.
    Elles sont parfaites pour l'éducation, pas très caloriques.
    Ma chienne les adorent, je recommande!

?
    napoelonne

Avantages : Le prix

Juste parfait pour nous notre chienne adore et vu qu'on a des chiots c'est idéal pour commencé le dressage et le prix et plus que raisonnable

• 30 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus