Friandises chien Training pro energy de 8IN1
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Dur
Ma chienne adore et fais beaucoup d'effort depuis que je la récompense avec ce produit
Un peu dur à mastiquée je trouve, elle qui dévore tout rapidement la elle mets plus de temps
Avantages : Bonne taille pour une récompense
Inconvénients : Un peux dur
Un produit pas chère de bonne taille pour une récompense après un effort mais ils sont un peux dur à croquer
Avantages : Très appétente
Les friandises sont parfaites pour le dressage et mon chien en raffole!!! Le prix est très abordable et le sachet sens tellement bon!!! Je vous les recommande vivement.
Avantages : le prix
Inconvénients : le plaisir qu'il procure au chien
Mes filles adorent, après avant et pendant une balade sans laisse dans les champs, elles en ont droit !! .
Avantages : Petit taille pour petit chien
Inconvénients : Le sachet se referme mal
Mes filles adorent, après avant et pendant une balade sans laisse dans les champs, elles en ont droit !!
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Je me sert de ces friandises pour le dressage, excellent, ça fonctionne grâce aux récompenses.mon chien obéit de mieux en mieux grâce aux récompenses. C'est formidable de voir évoluer son chien en peu de temps.
Avantages : odeur
Mon en raffole, je lui coupe en 3 morceaux au niveau de la couleur pour lui en donner "plus" quand je lui donne des ordres et qu'il obéit. Dès qu'il entend le bruit du sachet il arrête tout ce qu'il faisait ou se réveille et court vers le paquet ou alors il se met sur les pattes arrière en regardant le paquet qui et sur le buffet pour nous faire comprendre qu'il en veut.
107 commentaires sur 107