Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Canelle57

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Dur

Ma chienne adore et fais beaucoup d'effort depuis que je la récompense avec ce produit
    Un peu dur à mastiquée je trouve, elle qui dévore tout rapidement la elle mets plus de temps

?
    mina19370

Avantages : Bonne taille pour une récompense

Inconvénients : Un peux dur

Un produit pas chère de bonne taille pour une récompense après un effort mais ils sont un peux dur à croquer

?
    Oscar and me

Avantages : Très appétente

Les friandises sont parfaites pour le dressage et mon chien en raffole!!! Le prix est très abordable et le sachet sens tellement bon!!! Je vous les recommande vivement.

?
    pnoir62

Avantages : le prix

Inconvénients : le plaisir qu'il procure au chien

Mes filles adorent, après avant et pendant une balade sans laisse dans les champs, elles en ont droit !! .

?
    Suzette610

Avantages : Petit taille pour petit chien

Inconvénients : Le sachet se referme mal

Mes filles adorent, après avant et pendant une balade sans laisse dans les champs, elles en ont droit !!

?
    Isabelle Lemeur

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Je me sert de ces friandises pour le dressage, excellent, ça fonctionne grâce aux récompenses.mon chien obéit de mieux en mieux grâce aux récompenses. C'est formidable de voir évoluer son chien en peu de temps.

?
    stessy

Avantages : odeur

Mon en raffole, je lui coupe en 3 morceaux au niveau de la couleur pour lui en donner "plus" quand je lui donne des ordres et qu'il obéit. Dès qu'il entend le bruit du sachet il arrête tout ce qu'il faisait ou se réveille et court vers le paquet ou alors il se met sur les pattes arrière en regardant le paquet qui et sur le buffet pour nous faire comprendre qu'il en veut.

• 107 commentaires sur 107

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus