Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitcoeur08

Avantages : Pas très cher et ludique !

Inconvénients : rien

Merci pour ce test ! J'ai testé ces petites récompenses en forme d'os sur ma chienne (beagle), elle les aime beaucoup. J'aime bien lui donner car elles sont petites . J'avoue que ces friandises aident bien à l'éducation et elle les mâche bien. C'est un très bon produit que je recommande.

?
    Winnietiti

Avantages : Sans céréale

Inconvénients : Le prix

J’ai toute suite été charmée par ce produit car il n’y a pas de céréale c’est génial il n’y a pas beaucoup de marque qui ont ce genre de produit, l’appétence est au rendez-vous; mon loulou adore l’odeur et des que j’ai le malheureux d’ouvrir le sachets il saute et cours partout. Bonne digestion rien a dire de ce coter la. J'espère Pouvoir faire du training sans friandise :D à la simple caresse

?
    Amandenonel

Avantages : L'odeur pas

Odeur très forte à l'ouverture du sachet ce qui convient parfaitement à ma chienne, elle est pourtant très difficile.
    C'est vrai que pour l'apprentissage c'est l'idéal en plus avec la petite taille des friandises c'est très pratique. Juste ce qu'il faut.
    Elle en raffole.

?
    Aurorepoke

Avantages : Le prix

Inconvénients : L odeur désagréable

Mon chien semble àprecier ce produit.. Moi j'aime beaucoup moins l odeur et le sachet refermant mais pas très pratique. Le prix est top par contre

?
    mamel

Avantages : appétant peu cher

Inconvénients : odeur forte pour nous humain

tellement appétant que les chats ont voulu se servir eux même malgré le sachet fermé ^^
    une odeur très forte a l'ouverture du sachet.
    mais notre chienne aime.
    la seule chose est que la taille de ces petits bonbons peut lui faire paraître ces friandises insignifiantes.
    idéal pour les petits chiens.
    pour notre fille berger australien a tendance atopique alimentaire n'a eu aucune réaction cutanée.

?
    Blandine62

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

C'est petites friandises sont idéale pour apprendre à notre chien les instructions assis, couché... De plus il y à pas mal de friandises dans un paquet et son prix est relativement abordable

?
    Vgirlsev

Avantages : prix

Inconvénients : odeur horrible

je trouve l'odeur insoutenable.
    En revanche il devrai y avoir plusieurs tailles comme pour la plupart des os et tout . le prix est interessant mais je n'en reprendrais pas pour ma chienne

?
    Bulldog

Avantages : Pour les récompense

Inconvénients : Un peu moins mou

Très bien en récompense lors des séances de dressage et ou après une balade. Suivant la taille du chien c'est petit comme gourmandise.

?
    ELISE95

Avantages : Taille

Inconvénients : Un peu dur

Idéal , tout petit, se met facilement dans la poche pour les récompenses en balade. Mes chiennes sont petites et les mangent facilement. Idéal pour le rappel ! Sans sucre sans gluten peu calorique ! Parfait.

?
    Cara77

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Accro trop vit

Mon chien en rafole très utile pour les récompenses et très pratique à emporter par tout et le prix et très bien

• 100 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus