Friandises chien Training pro energy de 8IN1

?
Juliexjack

Avantages : Pas cher très bon pour les chien

Inconvénients : Mes chiens sont accroc

Les recompences sont génial
Pratique pour prendre sur soit
Prix complètement abordable
Qualité exceptionnelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • ?
    wolf.laya56

Avantages : peu chère et digestible

Inconvénients : mauvaise compos et petites

Friandises de petite taille mais semble apaisante et digestible . je suis ravie de ce produit ! Cependant je suis peu ravie par rapport a la composition du produit

?
    Liliz

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

elles sont parfaites pr éduquer et récompenser un jeune chien, très bien digérées, et ça fonctionne bien vu qu'elles les aiment

?
    Sixtine

Avantages : Appétance

Inconvénients : De petite taille

Excellent pour l’éducation de mon chien, il en raffole, très pratique à mettre dans nos poches, sachet refermable

?
    camille221

Avantages : Appetant

Inconvénients : Composition

Taille adapté à l’éducation du chien, odeur correcte , appétant , la composition pourrait être plus saine

?
    Manonctr

Mon chien, épagneul breton de 4 ans a adoré ces friandises, appétissantes et digestes! Je recommande !!

?
    Kyra & Balu

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Pour les petit gabarits ils pourraient être plus petits

Ces friandises sont adorées par mes chiens. Ils sentent très forts se qui fait sûrement qu'ils sont aussi apparents. Je les utilise pour récompenser mes loulous pendant les séances d'éducation. Leurs texture sec est parfait pour les mettre dans la poche sans se salir. Je recommande.

?
    Monoï

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne est fan de ces friandises: je les utilise lors de ses entraînements agility et ils sont toujours très appréciés ! Plus chères que des friandises basiques.

?
    tatacece47

Avantages : Prix appétence

Petites friandises peu chères idéales pour petit chien . Mon bouledogue en raffole. Il a un traitement quotidien a prendre et depuis que je le récompense avec ses friandises lorsqu'il prend son cachet , il attend avec impatience l'heure du traitement. Je recommande mais seulement pour les maîtres de petit chiens car friandises vraiment très petites

?
    Apolline&elie

Avantages : La taille adopté pour l'apprentissage et la qualité

Inconvénients : Un peu dur

Ma chienne aime beaucoup. Je l'es trouvé chez mon vétérinaire, elle aime bien pour l'apprentissage. Très pratique par leur taille mais le paquet non refermant n'est pas top.

?
    Malaury

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Je sais pas

Ce produit est genial pour nos bébés, ils adorent ca du petit au grand chien. Très bien pour éduquer son chien ou chiot. Je recommande fortement.

• 10 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus