Panier Leika pour chat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce produit est tres bien pour les chat aiment la chaleur, j'ai trois chats est chaqun a le siens est il me le quitte quasi jamais sauf pour allez au wc ou manger
Avantages : la douceur
Inconvénients : rien
ma chatte adore dormir dans la journée dans se panier souple elle a un panier rigide elle y vas moins souvent c'est pratique à laver
Avantages : doux
Avant je le trouver toujours dans des endroits pas très confortable pour lui et j'ai voulu essayer de voir si sa lui plairait un panier, verdict mon chat adore son panier il ne le quitte plus
Avantages : confort
Inconvénients : aucun
Mon chat l'a tout de suite adopté. rapport qualité/prix vraiment intéressant. il se sent dans son lit et peut y rester un long trés long moment ! je le conseille !
Avantages : Doux et confortable
Mon chat adore son panier il y passe des journées entière bien au chaud! Ce panier est esthétique et tout doux je recommande
Avantages : qualiter
Inconvénients : entretien
Super produit que mes 2 chats ont adoré. Je les ai souvent retrouvés a 2 dans ce panier... Malheureusement le 1er lavage en machine (pourtant a 30 degrés) lui a enleve son bel aspect et l'a déformé. C'est dommage. Mais mes 2 chats continuent a l'apprecier et je vais en acheter un 2e prochainement
Avantages : grandeur
ce panier est de bonne grandeur et me semble parfait mon chat il est en plus facile à laver
Mon chat serait très heureux de l'avoir
Avantages : douceur
Bonjour mes chats adorent faire la sieste dans leur panier tout doux et moelleux il est facile a nettoyer et a deplacer leger il fait leur bonheur merci pour eux
Avantages : son esthetique soignée
Inconvénients : pas simple à nettoyer sans l'abîmer
Très beau produit, mes chattes adorent se lover dedans et, moi, je conserve mon oreiller comme ça !
Une fermeture sur la housse permettrait un entretien plus facile, hormis ce détail le renbourrage est suffisant pour mes chattes qui se tiennent chaud dedans .
Avantages : Pour les chats qui aime le confort
Inconvénients : Ne convient pas aux chats qui n'aime pas être "enfoncé"
Mon chat "Mistigris" n'a pas très bien ai.er ce produit car je pense qu'il était un peut trop moelleux pour lui et qu'il s'enfonce trop dedans , mais ma chatte "Duchesse" elle adore ce produit , elle aime bien le confort contrairement à Mistigris qui lui préfère dormir par terre ou sur un fauteuil en cuir , car il ne s'enfonce pas beaucoup .
Ce produit et conseiller pour les chats qui aime le moelleux , mais déconseiller pour les chats qui n'aime pas être enfoncé .