Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    facoci

Ce produit est tres bien pour les chat aiment la chaleur, j'ai trois chats est chaqun a le siens est il me le quitte quasi jamais sauf pour allez au wc ou manger

?
    alisandre

Avantages : la douceur

Inconvénients : rien

ma chatte adore dormir dans la journée dans se panier souple elle a un panier rigide elle y vas moins souvent c'est pratique à laver

?
    aurore22

Avantages : doux

Avant je le trouver toujours dans des endroits pas très confortable pour lui et j'ai voulu essayer de voir si sa lui plairait un panier, verdict mon chat adore son panier il ne le quitte plus

?
    beul

Avantages : confort

Inconvénients : aucun

Mon chat l'a tout de suite adopté. rapport qualité/prix vraiment intéressant. il se sent dans son lit et peut y rester un long trés long moment ! je le conseille !

?
    catoche95

Avantages : Doux et confortable

Mon chat adore son panier il y passe des journées entière bien au chaud! Ce panier est esthétique et tout doux je recommande

?
    siriane

Avantages : qualiter

Inconvénients : entretien

Super produit que mes 2 chats ont adoré. Je les ai souvent retrouvés a 2 dans ce panier... Malheureusement le 1er lavage en machine (pourtant a 30 degrés) lui a enleve son bel aspect et l'a déformé. C'est dommage. Mais mes 2 chats continuent a l'apprecier et je vais en acheter un 2e prochainement

?
    maxou1970

Avantages : grandeur

ce panier est de bonne grandeur et me semble parfait mon chat il est en plus facile à laver
    Mon chat serait très heureux de l'avoir

?
    purd

Avantages : douceur

Bonjour mes chats adorent faire la sieste dans leur panier tout doux et moelleux il est facile a nettoyer et a deplacer leger il fait leur bonheur merci pour eux

?
    sandra51600

Avantages : son esthetique soignée

Inconvénients : pas simple à nettoyer sans l'abîmer

Très beau produit, mes chattes adorent se lover dedans et, moi, je conserve mon oreiller comme ça !
    Une fermeture sur la housse permettrait un entretien plus facile, hormis ce détail le renbourrage est suffisant pour mes chattes qui se tiennent chaud dedans .

?
    Gatoune

Avantages : Pour les chats qui aime le confort

Inconvénients : Ne convient pas aux chats qui n'aime pas être "enfoncé"

Mon chat "Mistigris" n'a pas très bien ai.er ce produit car je pense qu'il était un peut trop moelleux pour lui et qu'il s'enfonce trop dedans , mais ma chatte "Duchesse" elle adore ce produit , elle aime bien le confort contrairement à Mistigris qui lui préfère dormir par terre ou sur un fauteuil en cuir , car il ne s'enfonce pas beaucoup .
    Ce produit et conseiller pour les chats qui aime le moelleux , mais déconseiller pour les chats qui n'aime pas être enfoncé .

• 90 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus