Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina56500

Très joli coussin pour mon chat qui adore faire dodo dedans et rester au chaud, bon rembourrage et bon maintien, très bonne taille Les poils y adhèrent bien. ne prend pas beaucoup de place. bon rapport qualité/prix. je recommande pour tous les propriétaire de chats. facile à nettoyer également, je l'ai déjà passé en machine.

?
    margest

Avantages : très confortable

Inconvénients : aucun

ce genre de panier a été adopté par mes minous. Ils sont très bien posés dedans et ont bien chaud. il se tourne et se retourne comme nous dans notre canapé

?
    Mokinette

Avantages : La douceur et l'esthétique

Inconvénients : Nettoyage

Mon chat adore se mettre dedans et y passé des heures a dormir tranquillement !!
    Mais les poils s'y accroche énormément c embêtant

?
    aimemoumoune

Avantages : la douceur

Inconvénients : le nettoyage

Ce produit présente un confort et une douceur irréprochable.Par contre, pour le nettoyage ce n'est pas évident

?
    leschatsdesruesdeberre

Avantages : Les chats adorent ! Douillet

Inconvénients : Accrochent les poils

Ce panier est adoré des chats ! Très doux et confortable : moelleux, chaud, le rêve pour les minous.
    Par contre, accroche beaucoup les poils. Dimensions top : assez grand pour que le chat se sente à l'aide !
    Prix un peu élevé.

?
    jto

Avantages : douceur

Inconvénients : se salit vite

un prix un peu élevé, mais un jolie panier, doux et confortable facile d'entretien mais assez rapidement salissant cependant. mon chat apprécie ce panier tout te fois

?
    moisteph1

Avantages : super panier

Inconvénients : un peu long à sécher quand on les lave

mes chats adorent y passer de long moments a dormir dedans, c'est qu'ils doivent y trouver leur bonheur!!

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Confort

Inconvénients : Entretien

Mes 2 chats ont chacun le leur et c'est un vrai plaisir de les regarder dormir dedans dans des positons improbables ( le plus souvent sur le dos, les pattes en l'air). Ils les utilisent plus souvent l'hiver car ils doivent etre bien chauds. Je regrette juste que leur entretien ne soit pas simple. Ils s'aspirent mais ne se lavent pas facilement...

?
    mllevl

Avantages : Il est très mignon avant lavage

Inconvénients : mon chat le boude.

Ce panier qui a pourtant l'air très confortable est boudé par ma minette qui ne veut pas y aller. De plus je l'ai lavé après acquisition et il a perdu sa forme initiale (pourtant lavage machine à 30degrés). Je ne pers pas espoir qu'elle apprécie un jour ou l'autre la douceur de cet objet.

?
    Chipi

Avantages : Garde la chaleur

Inconvénients : la couleur

Il m'a été très difficile de convaincre mon chat de l'utiliser, et finalement c'est avec un peu d’ingéniosité que j'ai réussi. Lorsque j'ai apporté le panier à la maison mon chat l'a immédiatement boudé, si je le mettait à un endroit ou elle dormais habituellement, elle refusait d'y remettre une patte... j'ai abandonné puis finalement j'ai placé le panier en haut d'une armoire dans un coin un peu caché, et depuis c'est l'amour fou !

• 80 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus