Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cucule

Avantages : confortable

Inconvénients : un peu onereux

bonjour,
    mes 2 Minettes aiment à dormir dedans, elles apprécient la formule "douillette" de ces coussins, pâr contre je toruve que ces coussins sont un peu onereux.

?
    Tetellelulu

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Le lavage

Il est très esthétique mais il reste difficile à laver, je l'ai déjà mis en machine mais j'ai préféré ne pas le mettre au sèche linge. Mes chats ne dorment pas souvent mais bon il reste confortable

?
    cath66

Avantages : esthétique

Mon chat adorait ce panier, il y passait le plus clair de son temps... et depuis quelques semaines il le boude... il reste sur le carrelage... je ne comprends pas

?
    Delphineulr

Avantages : Le confort

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce panier doux et moelleux, il y passe toutes ses nuits bien au chaud. Il est très esthétique pour l'intérieur et facile d'entretien.

?
    Misscroquette75

Avantages : confort et qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat aime passer ses après-midi dans son nouveau panier . Panier confortable, doux et de bonne qualité .

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Entretien et prix

Bon produit couchage dans l'ensemble cependant l'entretien pour les poils est assez fastidieux. Un coup d'aspirateur ça aide même si les piles s'y accrochent bien. Niveau esthétique c'est plaisant tout comme le confort où mon chat y ronronne lors de ses siestes. Prix abordable. Bon produit dans son ensemble.

?
    alexandra6969

Avantages : panier tres joli et assez grand pour un bengal de 8 kg

Inconvénients : entretien

panier très apprécié par mes deux chats, assez grand pour les gros chats, très doux et résistant mais l'entretien est assez difficile car se déforme si passage en machine

?
    mimoudu56

Avantages : la douceur

Mon chat de 3 ans est fan de ce panier, elle y dort tout le temps !! Le cousin a l'intérieur est bien moelleux et très doux, un vrai cocon.

?
    khadija

Avantages : produit doux

Inconvénients : le fait que le panier se déforme et ne reprenne pas sa forme

La couleur du produit est belle. Mes chats adorent dormir des heures entières. Parfois, 2 chats dorment ensemble tendrement serrés. La couleur cache les poils. Ils apprécient la douceur et le moelleux du produit.

?
    Malou68

Avantages : confortable

Inconvénients : entretien

j'ai 2 chats et l'un adore aller dans son panier leika, il dort toute l'après midi dedans, par contre l'autre chat n'a aucune attirance pour ce genre de panier, je ne comprends pas, malgré tout cela reste un bon investissement pour le confort de mon chat, il faut penser à nettoyer les poils qui s'accrochent au panier tout les deux jours, malgré ce petit souci, il est parfait !

• 70 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus