Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu74

Avantages : Tout doux et lavable en machine

Inconvénients : Les poils accrochent au tissi

Mes 5 chats se disputent ce beau et douillet coussin !!
    Des qu il y en a 1 couché, les autres regardent et attendent leur tour..c est tres drôle !!
    Même moi,Je serais ravie d avoir le même à ma taille !!
    De plus il est très joli et plutôt discret.
    Il se lave facilement en machine à 30° mais je trouve que les poils restent accrochés au tissus...
    Le prix est correct.
    Je recommande ,un vrai petit coin confortable pour les chats.

?
    miarpi

Avantages : confortable

Inconvénients : pas facile a nettoyer

Bon rapport qualité/prix, le panier à l'air confortable et moelleux, mes deux chats ne s'en lasse pas et y font de longues siestes..
    ils ont chacun le leur
    un petit bémol les poils restent accrochés.

?
    GRISETTE109

Avantages : sa forme et son confort

Inconvénients : la couleur et l entretien

paniere idéale pour chat et trés confortable mes chats adorent sa douceur et son moelleux ils ronronnent de plaisirs et sont très souvent dedans

?
    Ociana33

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Penible a nettoyer

Mon chien ainsi que mon chat adore cet panière moelleux et tout doux très bien pour leur petite sieste

?
    aska95

Avantages : très confortable et doux

Inconvénients : le nettoyage pas très pratique

un super rapport qualité prix, il est doux et moelleux, mes chats adorent y dormir. Le moins pas très facile à nettoyer dommage

?
    juju0590

Bon rapport qualité/prix, le panier à l'air confortable et moelleux, le chat s'en lasse pas et y fait de longues siestes

?
    Soph72

Avantages : le confort

Inconvénients : aucun

Joli petit panier doux, moelleux et confortable pour mon Chamalow, il adore se réfugier dans son panier, surtout l'hiver car il tient bien chaud.

?
    clochette72

Avantages : Confortable et spacieux

Inconvénients : Tissu "suédine" un peu fragile

Très beau panier, confortable et spacieux. Tout se déhousse, pour le nettoyage c'est parfait. Les poils s'enlèvent assez facilement au brossage.Seul le coté en tissu suédine se marque un peu plus avec le temps (les fils sont tirés par endroit, mais reste très solide !)

?
    Poupée

Avantages : Forme

Inconvénients : Aucun

Ma minette adore se lover dans ce panier tout doux et bien moelleux pour de longues siestes ! Joli panier aux motifs indémodables.

?
    lia1234

Avantages : le confort

Inconvénients : le prix

Mon chat est tout le temps dans son panier. Il faut dire qu'il est confortable. Il est facile à entretenir, je trouve qu'il n'accroche pas trop les poils comparer à d'autre panier que j'ai pu avoir.

• 60 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus