Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steff30

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Superbe panier tout doux pour mon amour de chat qui l'adore et ne le quitte plus, très simple d'entretien avec un design moderne.je le recommande

?
    Camilloux

Avantages : Qualité

Panier bien douillet et confortable, mes se mettent même a deux dedans pour se tenir encore plus chaud, se produit à un bon rapport qualité prix

?
    Cloute02

Avantages : Confortable

Inconvénients : Un peu cher

Panier bien douillet et confortable, mes chats adorent, ils se mettent même a deux dedans pour se tenir encore plus chaud, facile d'entretien

?
    clochettedu06

Avantages : Douillet

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont gagas. En été comme en hiver ils se blotissent dedans. Un vrai nid douillet pour nos amours.

?
    rdrenec56

Avantages : chaud et confortable

Inconvénients : le prix

mon chat adore, c'est son endroit préféré pour faire la sieste tous les après midi, d'autant que celui ci est en hauteur contre une baie vitrée.

?
    Feeclochette

Avantages : confortable est estétique

Inconvénients : l'entretiens !

très difficile a entretenir, mais mon chat adore faire dodo dans son petit panier, je passe seulement l'aspirateur dessus car je redoute de le passer a la machine, l'idéale aussi que je conseil c'est d'utiliser un produit pour les tissus qui conviens au animaux pour désinfecter le tissus des bactérie

?
    Steph19197

Avantages : Très doux

Inconvénients : Pas facile d entretien

Mon chat adore, surtout avec le temps bien froid qu il y a en ce moment. Très doux au touche, semblable à de la peau de pêche. Par contre les poiles se lavent mal

?
    socats

Avantages : le confort

Inconvénients : aucun

Mes chats ont étaient conquis par ce coussin. ils ne le quittent plus, il est chaud, douillet et confortable. Je le recommande

?
    beatrice236

Avantages : le prix

Inconvénients : yen a pas

mes deux chats adore leur panier
    ils le quittent plus il se sentent bien et en securite

il on bien chaud a linterieur je vous el recommande

?
    ninie82

Avantages : Douillet

Inconvénients : Les poil ils colle

Très pratique mes chats adorent allez dedans faire leurs sieste séparément il est très douillet , je le recommande vivement.

• 50 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus