Panier Leika pour chat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Superbe panier tout doux pour mon amour de chat qui l'adore et ne le quitte plus, très simple d'entretien avec un design moderne.je le recommande
Avantages : Qualité
Panier bien douillet et confortable, mes se mettent même a deux dedans pour se tenir encore plus chaud, se produit à un bon rapport qualité prix
Avantages : Confortable
Inconvénients : Un peu cher
Panier bien douillet et confortable, mes chats adorent, ils se mettent même a deux dedans pour se tenir encore plus chaud, facile d'entretien
Avantages : Douillet
Inconvénients : Aucun
Mes chats en sont gagas. En été comme en hiver ils se blotissent dedans. Un vrai nid douillet pour nos amours.
Avantages : chaud et confortable
Inconvénients : le prix
mon chat adore, c'est son endroit préféré pour faire la sieste tous les après midi, d'autant que celui ci est en hauteur contre une baie vitrée.
Avantages : confortable est estétique
Inconvénients : l'entretiens !
très difficile a entretenir, mais mon chat adore faire dodo dans son petit panier, je passe seulement l'aspirateur dessus car je redoute de le passer a la machine, l'idéale aussi que je conseil c'est d'utiliser un produit pour les tissus qui conviens au animaux pour désinfecter le tissus des bactérie
Avantages : Très doux
Inconvénients : Pas facile d entretien
Mon chat adore, surtout avec le temps bien froid qu il y a en ce moment. Très doux au touche, semblable à de la peau de pêche. Par contre les poiles se lavent mal
Avantages : le confort
Inconvénients : aucun
Mes chats ont étaient conquis par ce coussin. ils ne le quittent plus, il est chaud, douillet et confortable. Je le recommande
Avantages : le prix
Inconvénients : yen a pas
mes deux chats adore leur panier
ils le quittent plus il se sentent bien et en securite
il on bien chaud a linterieur je vous el recommande
Avantages : Douillet
Inconvénients : Les poil ils colle
Très pratique mes chats adorent allez dedans faire leurs sieste séparément il est très douillet , je le recommande vivement.