Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SYL62147

Avantages : hyper moelleux

Inconvénients : on ne les trouve pas partout

mes chats adore se lover dedans ils se les dispute
    lorsqu il commence a faire froid c est au premier qui va dedans
    c est facile a laver donc top

?
    lisacrenn

Avantages : confort

Inconvénients : motifs

Produit très apprécié par mon chat, il peut se rouler en boule facilement dedans, pour les chatons c'est super : c'est réconfortant, et anti stress, il a été prouvé que cette forme les apaisent, je ne saurais donc que la conseiller !

?
    nathaliecorail

Avantages : doux

Inconvénients : tient chaud

Le panier est très doux. Mon chat dort dessus. Le nettoyage est un peu compliqué, il ne pourra pas servir en été s'il fait chaud.

?
    KHADETTE

Avantages : Doux

Inconvénients : Entretiens un peu compliqué

Le panier est très doux. Mon chat dort dessus en ce moment. Il se peut que cet été il n'aille pas dessus car il aura un peu trop chaud (a voir...). L'entretien est un peu compliqué.

?
    Fioux

Elle a apprécier quelques jours, puis s’en ai lassé, maintenant c’est une de mes amies qui s’en sert pour son chaton qui adore ce câliner dedans

?
    Lhyadel76150

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Rien

mon chats le quite plus donc je suppose quil est confortafle mdr il et tres beau moi jsuis satisfete

?
    aureliedecherf

Avantages : Anti-stress

Inconvénients : Le prix

Mon chat l'a adopté tous de suite, j'ai un chat de nature stressé, et il est beaucoup plus détendu avec le couffin

?
    lamarie34

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

elle adore être dedans si je le lave et le fait sécher elle attend devant en miaulant je recommande

?
    Manue83

Avantages : Apaisant

Inconvénients : Aucun

Mes animaux ont adopter ce couffin,ils aiment ce côté cocooning,ils ne lâchent plus.
    Facile d'entretien et le prix est correct

?
    founs2405

Avantages : Confortable

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce petit nid rouiller à de suite été adopté par mon chat. Il est très doux et confortable pour lui. Le prix est un peu élevé mais, ça vaut Le coût de lui offrir un petit confort

• 40 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus