Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johanna9220

Avantages : C'est super doux et confortable

Inconvénients : Aucune

J'ai acheter ce panier pour mes chats et je vais même en acheter un deuxième ils aiment trop ce coucher dedans car ses aussi doux qu'un plaid et un seul suffit pas pour quatre chats je penser pas qu'ils aimeraient autant je le conseil vivement vous le regretterez pas

?
    nikita2323

Avantages : le confort

Inconvénients : pas interressé du tout

il n y a pas de secret, on peut pas forcer un chat, aucun de mes chats sont allés dedans, déception! tant pi! mais vous pouvez tenter quand meme

?
    Delpheden

Avantages : Confortable

Inconvénients : Prix

Très joli panier, confortable. Passe à la machine à laver à froid. Mes chats adorent se mettre en boule pour dormir pour être bien au chaud. Top

?
    devator

Avantages : trésbon produit

Inconvénients : le prix

Un produit très apprécié des matous. Peut sembler un peu chère mais cela reste abordable. Entretien facile. Je le recommande

?
    AurelieC

Avantages : Confortable

Inconvénients : Le prix légèrement élever

Très jolie panier de grandeur parfaite, très doux au toucher, extrêmement confortable grâce à son côté gonflant, joli design

?
    camomille31

Avantages : Tres confortable

Inconvénients : Un peu chére

Mon chat est très heureux de ce genre de panier , il dors la nuit , ainsi que toute les sieste de sa journée

?
    Dodo62

Avantages : Doux

Panier très confortable mes chats dorment a 2 dedans. Tres doux aux toucher. Facile d'entretien. De jolie dessin

?
    Titou16

produit de qualité facile au lavage mon chat l'aime biens même ma chienne le prend pour oreiller donc tres cool sa prend pas de place meme pour le transport

?
    lesconseilsdecara

Avantages : douceur et taille

Inconvénients : ne tient pas bien droit

Il s'en sers plus comme un jouet , il ne se met pas bien dedans et tombe au fur et a mesure et commence donc à jouer avec !!

?
    Anaislssl

Avantages : Tout doux

Ma minette est sur un petit nuage avec ce panier ! Elle adore y passer de longues heures à dormir , je recommande !

• 30 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus