Panier Leika pour chat de Trixie

C
cocolibri Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • D
    domi1975 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

idéale pour les siestes bien au chaud, confortable et esthétique, les chats ne le quittent plus. Ils adorent

M
    martineclatot Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : super lit

Inconvénients : Aucun

mon chat à adopter son lit directe , il est très chaud et des qu'il est fatigué il va directement dormir dedans
    je recommande

K
    Kamelbenz Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La douceur

Inconvénients : Le nettoyage

Il est très jolie et très doux , un chat sur deux la utiliser aussitôt et pour l'autre il lui a fallu plusieurs jours . Le seul bémol il est dur a nettoyé .

L
    lily72 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Confort

Inconvénients : Difficile à nettoyer

J'ai acheté ce couchage pour mes chats bon sur les 4 un seul s'y plaît mais ce n'est pas grave il est très doux, beau et confortable mais il est difficile d'entretien pour enlever les poils

T
    titole591 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le confort

Inconvénients : les pois sont difficiles à retirer

Acheté sur avis des commentaires sur votre site, j'ai voulu l'offrir à ma Lucarisse, et elle ne l'a pas accepté de suite, mais le lendemain , elle l'a reniflé et elle s'est approché doucement , à monter dedans et enfin, elle a dormi , victoire,

D
    Daniel1987 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Confortable

Inconvénients : Attrape poil

C'est un panier très confortable et doux pour mon chat. Il dort tout le temps dessus. Bien sûre c'est un attrape-poil donc pour l'entretien c'est un peu embêtant mais bon ... on s'y fait à la longue.

S
    Samm34 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son confort

Inconvénients : Aucun

Mon Cooki là très vite adopté, confortable, texture hyper douce et agréable et très facile d'entretien.

C
    chocln Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un peu petit

Inconvénients : Le prix

Mon chat se mets dedans mais le panier est un peu petit. J’aurai aimé plus large. Facile d’entretien.

S
    SOELOWBIZ Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : confort

Inconvénients : esthétique

Mes deux chats l'ont adopté en 5 minutes ! Sa forme ronde leur permet de se rouler dedans comme dans un cocon, ils adorent. Ils peuvent le malaxer comme une couverture. Ils y passent des heures ! Je recommande !

D
    Didye51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Super panier, mes trois chats l ont rapidement adoptés. Agréable au touché et bien rembourré, assez compliqué de retirer la totalités des poils mais passe facilement à la machine à lavé. Prix un peu trop élevé

• 20 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !