Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi1975

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

idéale pour les siestes bien au chaud, confortable et esthétique, les chats ne le quittent plus. Ils adorent

?
    martineclatot

Avantages : super lit

Inconvénients : Aucun

mon chat à adopter son lit directe , il est très chaud et des qu'il est fatigué il va directement dormir dedans
    je recommande

?
    Kamelbenz

Avantages : La douceur

Inconvénients : Le nettoyage

Il est très jolie et très doux , un chat sur deux la utiliser aussitôt et pour l'autre il lui a fallu plusieurs jours . Le seul bémol il est dur a nettoyé .

?
    lily72

Avantages : Confort

Inconvénients : Difficile à nettoyer

J'ai acheté ce couchage pour mes chats bon sur les 4 un seul s'y plaît mais ce n'est pas grave il est très doux, beau et confortable mais il est difficile d'entretien pour enlever les poils

?
    titole591

Avantages : le confort

Inconvénients : les pois sont difficiles à retirer

Acheté sur avis des commentaires sur votre site, j'ai voulu l'offrir à ma Lucarisse, et elle ne l'a pas accepté de suite, mais le lendemain , elle l'a reniflé et elle s'est approché doucement , à monter dedans et enfin, elle a dormi , victoire,

?
    Daniel1987

Avantages : Confortable

Inconvénients : Attrape poil

C'est un panier très confortable et doux pour mon chat. Il dort tout le temps dessus. Bien sûre c'est un attrape-poil donc pour l'entretien c'est un peu embêtant mais bon ... on s'y fait à la longue.

?
    Samm34

Avantages : Son confort

Inconvénients : Aucun

Mon Cooki là très vite adopté, confortable, texture hyper douce et agréable et très facile d'entretien.

?
    chocln

Avantages : Un peu petit

Inconvénients : Le prix

Mon chat se mets dedans mais le panier est un peu petit. J’aurai aimé plus large. Facile d’entretien.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : confort

Inconvénients : esthétique

Mes deux chats l'ont adopté en 5 minutes ! Sa forme ronde leur permet de se rouler dedans comme dans un cocon, ils adorent. Ils peuvent le malaxer comme une couverture. Ils y passent des heures ! Je recommande !

?
    Didye51

Super panier, mes trois chats l ont rapidement adoptés. Agréable au touché et bien rembourré, assez compliqué de retirer la totalités des poils mais passe facilement à la machine à lavé. Prix un peu trop élevé

• 20 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus