Panier Leika pour chat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
idéale pour les siestes bien au chaud, confortable et esthétique, les chats ne le quittent plus. Ils adorent
Avantages : super lit
Inconvénients : Aucun
mon chat à adopter son lit directe , il est très chaud et des qu'il est fatigué il va directement dormir dedans
je recommande
Avantages : La douceur
Inconvénients : Le nettoyage
Il est très jolie et très doux , un chat sur deux la utiliser aussitôt et pour l'autre il lui a fallu plusieurs jours . Le seul bémol il est dur a nettoyé .
Avantages : Confort
Inconvénients : Difficile à nettoyer
J'ai acheté ce couchage pour mes chats bon sur les 4 un seul s'y plaît mais ce n'est pas grave il est très doux, beau et confortable mais il est difficile d'entretien pour enlever les poils
Avantages : le confort
Inconvénients : les pois sont difficiles à retirer
Acheté sur avis des commentaires sur votre site, j'ai voulu l'offrir à ma Lucarisse, et elle ne l'a pas accepté de suite, mais le lendemain , elle l'a reniflé et elle s'est approché doucement , à monter dedans et enfin, elle a dormi , victoire,
Avantages : Confortable
Inconvénients : Attrape poil
C'est un panier très confortable et doux pour mon chat. Il dort tout le temps dessus. Bien sûre c'est un attrape-poil donc pour l'entretien c'est un peu embêtant mais bon ... on s'y fait à la longue.
Avantages : Son confort
Inconvénients : Aucun
Mon Cooki là très vite adopté, confortable, texture hyper douce et agréable et très facile d'entretien.
Avantages : Un peu petit
Inconvénients : Le prix
Mon chat se mets dedans mais le panier est un peu petit. J’aurai aimé plus large. Facile d’entretien.
Avantages : confort
Inconvénients : esthétique
Mes deux chats l'ont adopté en 5 minutes ! Sa forme ronde leur permet de se rouler dedans comme dans un cocon, ils adorent. Ils peuvent le malaxer comme une couverture. Ils y passent des heures ! Je recommande !
Super panier, mes trois chats l ont rapidement adoptés. Agréable au touché et bien rembourré, assez compliqué de retirer la totalités des poils mais passe facilement à la machine à lavé. Prix un peu trop élevé