Panier Leika pour chat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tout doux
Inconvénients : aucun
mes chats ne quittent plus ce panier, je pense qu'il est super confortable vu le temps qu'ils passent dedans
Avantages : tres doux
mes chats sont tres heureux de dormir dedans aussi bien la nuit que le jour ils adorent de pilonner dessus
Avantages : confortable
Inconvénients : rien de spécial
Mes chats se concourent pour s'asseoir ce produit ce qui m'a obligé d'acheter un autre . Il est tres confortable, ils l'aiment trop.
Avantages : Produit hyperconfortable
Inconvénients : Entretien compliqué
Super produit que mes 2 chats ont adoré. Je les ai souvent retrouvés a 2 dans ce panier... Malheureusement le 1er lavage en machine (pourtant a 30 degrés) lui a enleve son bel aspect et l'a déformé. C'est dommage. Mais mes 2 chats continuent a l'apprecier et je vais en acheter un 2e prochainement
Avantages : très attirant pour mes chats
Mes chats adorent se lover dedans à 2 sans problèmes car il y à beaucoup de place en plus il est très esthétique.
Avantages : le confort
Inconvénients : l'entretien
J'ai acheté ce produit pour mon chat! Il est bien content car le produit est confortable. Mais il y a un petit hic!
C'est l'entretien est un peu difficile. Sinon le produit en général est bien!
Avantages : mon chat adoooore très confortable
Inconvénients : rien
mon chat adore, cela a l air bien douillet. C est facile d entretien..un coup de brosse pour oter les poils et machine a laver.
Avantages : confort
Inconvénients : un peu compliqué niveau hygienique
tres bon produit malgré le manque d'hygiene.
une housse détachable serait plus pratique et un peu plus de matiere polaire serait sympathique
108 commentaires sur 108