Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sashazvezda

Avantages : tout doux

Inconvénients : aucun

mes chats ne quittent plus ce panier, je pense qu'il est super confortable vu le temps qu'ils passent dedans

?
    lilyouk

Avantages : tres doux

mes chats sont tres heureux de dormir dedans aussi bien la nuit que le jour ils adorent de pilonner dessus

?
    troudi.h

Avantages : confortable

Inconvénients : rien de spécial

Mes chats se concourent pour s'asseoir ce produit ce qui m'a obligé d'acheter un autre . Il est tres confortable, ils l'aiment trop.

?
    Telika

Avantages : Produit hyperconfortable

Inconvénients : Entretien compliqué

Super produit que mes 2 chats ont adoré. Je les ai souvent retrouvés a 2 dans ce panier... Malheureusement le 1er lavage en machine (pourtant a 30 degrés) lui a enleve son bel aspect et l'a déformé. C'est dommage. Mais mes 2 chats continuent a l'apprecier et je vais en acheter un 2e prochainement

?
    lilyouka

Avantages : très attirant pour mes chats

Mes chats adorent se lover dedans à 2 sans problèmes car il y à beaucoup de place en plus il est très esthétique.

?
    calca28

Avantages : le confort

Inconvénients : l'entretien

J'ai acheté ce produit pour mon chat! Il est bien content car le produit est confortable. Mais il y a un petit hic!
    C'est l'entretien est un peu difficile. Sinon le produit en général est bien!

?
    lazoe2

Avantages : mon chat adoooore très confortable

Inconvénients : rien

mon chat adore, cela a l air bien douillet. C est facile d entretien..un coup de brosse pour oter les poils et machine a laver.

?
    liloo

Avantages : confort

Inconvénients : un peu compliqué niveau hygienique

tres bon produit malgré le manque d'hygiene.
    une housse détachable serait plus pratique et un peu plus de matiere polaire serait sympathique

• 108 commentaires sur 108

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus