Panier Leika pour chat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mignon
Inconvénients : Nettoyage
Joli coussin qui a l'air confortable. Les poils y adhérent bien. Un de mes chats le préfère retourné.
Avantages : TRES BEAU
Inconvénients : un peu salisant
mon chat adore ,et moi aussi très beau ,mon chat s endore ,et ronronne beaucoup,moelleux,et confortable,je recomande!
Avantages : confort et taille
Un produit très jolie, mon chat l'adore, il y dort le plus souvent la nuit, a coter de moi. Très confortable,doux, la taille est vraiment bien.
Le panier est moelleux, il est confortable, doux et esthétique.
Mon chat reste toute la journée dessus et ne veut plus sortir il reste sur son panier.
Avantages : Esthéthique et confort
Mes chats adorent, surtout mon plus gros qui adore téter le bord de ce panier. Ils s'y mettent et ne le lâche plus voir se chamaillent pour avoir la place :)
Avantages : rapport qualité prix et confort
Inconvénients : nettoyage difficile
mes minettes adorent ce panier d'un rapport qualité prix confort imbattable.Par contre petit soucis pour le nettoyage pas très facile.Je brosse, passe l'aspirateur et le passe a la machine mais il s'est un peu deformé.Je ne sais pas si il tiendra longtemps a ce rythme
Avantages : douille
Inconvénients : l'entretien
beaucoup de point positif et peu de points faibles,très bonne et jolie niche ,mon chat s'y love et passe des journée entières à l'intérieur ,il peut même s'y cacher,chose très importante pour le chat qui a besoin de sa tranquilitée
Avantages : Confort
Rien à redire, c'est le panier préféré de mes chats et des chats qui viennent en visite. Tous se battent pour l'avoir !!! En voyant comment ils sont lovés dedans, on peut bien voir que le confort y est...
Avantages : mon chat adore confort
Inconvénients : dificulté a lavé
mon chat aime se lové dans son panier il es bien au chaud il n'en bouge plus il est super confortable
ce produit est tres bien mes chats adorent y dormir desssus franchement je vous le conseil vraiment si vous avez des chats