Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tensiaaa

Avantages : Mignon

Inconvénients : Nettoyage

Joli coussin qui a l'air confortable. Les poils y adhérent bien. Un de mes chats le préfère retourné.

?
    sebast55

Avantages : TRES BEAU

Inconvénients : un peu salisant

mon chat adore ,et moi aussi très beau ,mon chat s endore ,et ronronne beaucoup,moelleux,et confortable,je recomande!

?
    Isys

Avantages : confort et taille

Un produit très jolie, mon chat l'adore, il y dort le plus souvent la nuit, a coter de moi. Très confortable,doux, la taille est vraiment bien.

?
    Anaelle

Le panier est moelleux, il est confortable, doux et esthétique.
    Mon chat reste toute la journée dessus et ne veut plus sortir il reste sur son panier.

?
    Yoake

Avantages : Esthéthique et confort

Mes chats adorent, surtout mon plus gros qui adore téter le bord de ce panier. Ils s'y mettent et ne le lâche plus voir se chamaillent pour avoir la place :)

?
    taraking64

Avantages : rapport qualité prix et confort

Inconvénients : nettoyage difficile

mes minettes adorent ce panier d'un rapport qualité prix confort imbattable.Par contre petit soucis pour le nettoyage pas très facile.Je brosse, passe l'aspirateur et le passe a la machine mais il s'est un peu deformé.Je ne sais pas si il tiendra longtemps a ce rythme

?
    floloft

Avantages : douille

Inconvénients : l'entretien

beaucoup de point positif et peu de points faibles,très bonne et jolie niche ,mon chat s'y love et passe des journée entières à l'intérieur ,il peut même s'y cacher,chose très importante pour le chat qui a besoin de sa tranquilitée

?
    koala

Avantages : Confort

Rien à redire, c'est le panier préféré de mes chats et des chats qui viennent en visite. Tous se battent pour l'avoir !!! En voyant comment ils sont lovés dedans, on peut bien voir que le confort y est...

?
    vanessami82

Avantages : mon chat adore confort

Inconvénients : dificulté a lavé

mon chat aime se lové dans son panier il es bien au chaud il n'en bouge plus il est super confortable

?
    tigrou2810

ce produit est tres bien mes chats adorent y dormir desssus franchement je vous le conseil vraiment si vous avez des chats

• 100 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus