Panier Leika pour chat de Trixie

?
cocolibri

Avantages : Taille correcte meme pour un chat adulte

Inconvénients : Rien de particulier ...

Ma minounette adore se lover dans ce cocon de douceur et de chaleur bien enveloppant qui la réconforte et lui permet de dormir en toute tranquilité , je le recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • ?
    Snowbord1

Avantages : Doux

Inconvénients : Fragile

Confortable doux mais se craqué vite ma femelle l'adore elle passe tout le temps de dans

?
    Sacalys

Avantages : très douillé et moelleux

Inconvénients : prix élevé et ne passe pas en machine

Très beau couchage pour mon chat. Il est bien au chaud. Le prix est un peu élevé mais la qualité y est. Pour le nettoyage pas simple à brosser.

?
    Lauradermigny

Avantages : Hyper moelleux

Inconvénients : Son prix

Il été toujours aussi moelleux même avec le temps, mon bb adore faire ses meilleure sieste dedans & super cacher ses petite friandise. Le prix est un peu chère mais pour la qualité j’en suis très ravi !

?
    MINAVION

Avantages : confort

Inconvénients : prix une peu élevé

Le coussin est doux avec un effet peluche à l'extérieur et effet velours à l'intérieur. Ma minette l'adore et ne le quitte plus.. Il est facile d'entretien et se lave parfaitement à 40 degrés. Je le recommande vivement

?
    Chanel312008

Avantages : Douceur confortable

Inconvénients : Prix

Très doux et confortable. Bonne esthétique. Nos chats adorent dormir dedans à tour de rôle.
    Inconvénient : prix

?
    babylili

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

Un véritable cocon de douceur pour mes deux chats qui adorent leurs paniers et n'en sortent pratiquement plus. Je suis très satisfaite du produit.Facile à nettoyer, séchage rapide.

?
    Sarah91

Avantages : Très confortable

Inconvénients : aucun

Le coussin est léger, matière douce effet peluche à l'extérieur et effet velours à l'intérieur, mon chat se mettre en rond dans le coussin.
    Facile à entretenir, un passage à l'aspirateur et il se lave bien à 30 degrés. Il tient chaud, mon chat adore.

?
    zelf66

tres bon produit mon chien (chihuahua) et chats l'utilisent des qu'il est libre, facile d'entretien et bonne qualité

?
    Nath40130

Avantages : Douceur

J'ai offert une couchette à chacun de mes chats et ils adorent !
    L'un des deux est particulièrement stressé et ce couchage le calme ! Il ronronne dedans (alors qu'habituellement, il ronronne uniquement à côté de moi). Et il dort comme un bébé (alors qu'habituellement, il sursaute au moindre bruit).
    Je suis très heureuse de ces achats pour mes deux chats.

?
    Lalid

Avantages : Confort et douceur

Ayant un chat dans certain âge je n avais jamais envisagé ce genre d achat car pour moi pas utile.
    Mais je ne regrette pas du tout mon achat et surtout mon chat adoré depuis le premier jour.
    Le coussin est léger, matière toute douce et le chat est calé en rond dans le coussin.
    Bon comme tous les chats, ils perdent leurs poils, donc s accrochent bien sur le tissu, un coup d aspirateur dessus et il est redevenu comme neuf.
    Mon chat adore

• 10 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus