Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hecat

Avantages : Ouverture facile et les bouchées sont de bonne qualité

Les sachets s'ouvrent facilement. Mon chat à dévoré sa portion en quelques secondes à peine versé dans sa gamelle et m'en a même réclamé.

?
    melissa24

Avantages : très bon produit

j'ai eu la chance de recevoir une boite de ces sachets fraicheur marmiton et ce fût une véritable découverte. mon chat adore les sachets au poisson. Le sachet est pratique à ouvrir et à servir, cependant je ne donne pas tout le sachet d'un coup sinon cela fait trop.

?
    Baboufred

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : aucun

Mon achat adore. Il miaule dès qu'il voit le sachet et se jette sur sa gamelle... Habituellement il mange des croquettes mais ces sachets sont un petit bonus de temps en temps et dont il raffole.

?
    Circee

Avantages : Très appétissant petit sachet pratique

Inconvénients : Beaucoup de gelée

J'ai reçu une boîte gratuite test à l'instant par colissimo. Petit Merlin à tout de suite voulu goûter à un sachet goût poisson. Donc soit saumon thon Colin ou poisson blanc. Il a adoré. La boîte en carton de stockage des sachets lui semble aussi très intéressante. Le sachet est tres pratique. Je recommande.

?
    Caro74

Avantages : sa fraicheur

Inconvénients : l'ouverture

trompette en raffole. je lui en donne une fois par jour. tres pratique en ce temps de grosse chaleur grace a ces sachets fraîcheur :)

?
    Soso19

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Bon produit pas trop chère, je le donne de temps en temps à mon chat pas trop souvent car ce n'ai pas bon pour eux mais il apprécie fortement

?
    jl59

Avantages : appétence

Inconvénients : difficulté pour vider le sachet entièrement

Mon chat adore et mange tout en une seule fois poids de l animal optimal , beau poils et des selles correctes

?
    Lizdior222

Avantages : Les chats adorent la texture et le gout

Inconvénients : Produit un peu gras pour les chats stérilisés

Mon chat adore ce produit. Elle en raffole. Il faut faire attention aux quantités surtout si votre chat est stérilisé car je trouve ce produit assez riche. Les chats peuvent prendre du poids.

?
    juju14140

Avantages : quantité qualité fraîcheur

Mon chat devient fou quand j'ouvre le placard il hurle comme si il n'avait pas manger depuis des semaines il adore Plus que les croquettes

?
    Angellouloute

Avantages : Très bon rapport qualité /prix

Mon chat adore c'est un très bon produit . Ouverture facile ,sachet individuel très pratique qu'on peut mettre au frigo par grosse chaleur c'est très pratique ... Elle en redemandé. .....

• 90 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post