Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité et très apprécié par mes chats
Inconvénients : prix plutot élevé
Une très bonne appétence, mon chat réclame son sachet tous les matins ! Aucun problème de digestion aperçut. Pratique à servir, tout **** du sachet sans problème contrairement à d'autres produits similaires. Seul bémol, le prix est assez élevé
Avantages : prix
Inconvénients : morceaux trop gros et trop durs
mon chat n'apprécie pas cette nouvelle recette Whiskas dont les morceaux de viande sont trop gros et trop durs, par contre il mange sans problème la gelée qui les accompagne.
Avantages : Trés bon
Inconvénients : Emballage
Mon chat a adoré. Maintenant, elle ne veut manger que ça !!
Dés que je secoue un sachet, elle court !!
Le seul inconvénient c'est le sachet qui n'est pas très pratique pour le vider entièrement.
Avantages : Plusieurs goûts
Inconvénients : quantité
Le produit attire mes chats tout de suite, elles le dévorent donc ont l'air d'aimer ça.
Le sachet est facile à ouvrir et il y a différents gouts donc varié.
Je trouve que les quantités sont trop petites pour un repas, manquerai peut être un quart ou un tier du paquet. Mes chats ont faim qques temps après un sachet chacune.
Sinon l'odeur n'est pas très agréable pour moi mais elle est vite oublié. Un peu cher pour donner un sachet par jour mais je re-acheterai pour le donner de temps en temps comme une friandise.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Des produits de faible qualités dans la composition du produit
Le produit semble vraiment très appétent puisqu'il ne reste plus une "miette" dans la gamelle quelques minutes plus tard. Le sachet fraîcheur est très pratique et le contenu ne reste pas "collé" aux parois, peu de pertes. Cependant, on peut s'interroger sur la qualité des produits utilisés dans la confection qui semble être de basse qualité.
Avantages : Prix peu élevés
Mon chat a apprecié ce produit, mais pas plus que les autres marques. Les goûts sont variés et la viande semble de bonne qualité ! Je recommande !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité des viandes dans le produit
Le produit plait beaucoup à mon chat. Il en rafolle. J'attends de voir à l'avenir si au niveau des selles, de la digestion et niveau santé si ce produit ne pose pas de problème.
Avantages : rangement facile
Inconvénients : composition
Malgres que mes chats adorent manger ca, la composition laisse quand même à désirer. Ca donne un peu de selles molles.
Avantages : Ça a l air assez apetissant
Inconvénients : Peu de contenance
Berlioz à adore cette pâté , il s'est jeté dessus .
En revanche ce n'est pas le cas pour mes 4 autres chats .
Au niveau des selles ça été comme d habitude quand il mange de la pâté, assez moi voir liquide .
Avantages : le prix
Inconvénients : La digestion très difficile
Je déconseille vivement ce produit, mes animaux (chiens et chats) qui ont goûtés se sont jetés dessus et visiblement en apprécie réellement le goût. Pourtant tous les ont vomis ou ont eut des diarrhées aigus. La conservation des produits a pourtant était conforme aux recommandations du fabriquant.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com