Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chatounnette

Avantages : bonne qualité et très apprécié par mes chats

Inconvénients : prix plutot élevé

Une très bonne appétence, mon chat réclame son sachet tous les matins ! Aucun problème de digestion aperçut. Pratique à servir, tout sort du sachet sans problème contrairement à d'autres produits similaires. Seul bémol, le prix est assez élevé

?
    olgach

Avantages : prix

Inconvénients : morceaux trop gros et trop durs

mon chat n'apprécie pas cette nouvelle recette Whiskas dont les morceaux de viande sont trop gros et trop durs, par contre il mange sans problème la gelée qui les accompagne.

?
    pr1cs_17

Avantages : Trés bon

Inconvénients : Emballage

Mon chat a adoré. Maintenant, elle ne veut manger que ça !!
    Dés que je secoue un sachet, elle court !!
    Le seul inconvénient c'est le sachet qui n'est pas très pratique pour le vider entièrement.

?
    Laurene93

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : quantité

Le produit attire mes chats tout de suite, elles le dévorent donc ont l'air d'aimer ça.
    Le sachet est facile à ouvrir et il y a différents gouts donc varié.

Je trouve que les quantités sont trop petites pour un repas, manquerai peut être un quart ou un tier du paquet. Mes chats ont faim qques temps après un sachet chacune.
    Sinon l'odeur n'est pas très agréable pour moi mais elle est vite oublié. Un peu cher pour donner un sachet par jour mais je re-acheterai pour le donner de temps en temps comme une friandise.

?
    Zaz09

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Des produits de faible qualités dans la composition du produit

Le produit semble vraiment très appétent puisqu'il ne reste plus une "miette" dans la gamelle quelques minutes plus tard. Le sachet fraîcheur est très pratique et le contenu ne reste pas "collé" aux parois, peu de pertes. Cependant, on peut s'interroger sur la qualité des produits utilisés dans la confection qui semble être de basse qualité.

?
    Cinecapu

Avantages : Prix peu élevés

Mon chat a apprecié ce produit, mais pas plus que les autres marques. Les goûts sont variés et la viande semble de bonne qualité ! Je recommande !

?
    Lauradasilva

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des viandes dans le produit

Le produit plait beaucoup à mon chat. Il en rafolle. J'attends de voir à l'avenir si au niveau des selles, de la digestion et niveau santé si ce produit ne pose pas de problème.

?
    hakotsuno

Avantages : rangement facile

Inconvénients : composition

Malgres que mes chats adorent manger ca, la composition laisse quand même à désirer. Ca donne un peu de selles molles.

?
    Audreydu17

Avantages : Ça a l air assez apetissant

Inconvénients : Peu de contenance

Berlioz à adore cette pâté , il s'est jeté dessus .
    En revanche ce n'est pas le cas pour mes 4 autres chats .
    Au niveau des selles ça été comme d habitude quand il mange de la pâté, assez moi voir liquide .

?
    LarvX

Avantages : le prix

Inconvénients : La digestion très difficile

Je déconseille vivement ce produit, mes animaux (chiens et chats) qui ont goûtés se sont jetés dessus et visiblement en apprécie réellement le goût. Pourtant tous les ont vomis ou ont eut des diarrhées aigus. La conservation des produits a pourtant était conforme aux recommandations du fabriquant.

• 80 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus