Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pioupiou41

Le péché mignon de mon chat. Caline adore ces sachets que je lui donne en petites quantités comme récompense.
    Ouverture facile des sachets
    Odeurs attrayantes

?
    RC4

Avantages : Variétés et texture

Inconvénients : Prix si il n'y a pas de promo

La qualité du produit est intéressante, vite consommé par mes chats, la gelé est super pratique pour ne pas laisser de produit au fond du sachet. Suivant le parfum il y a quelque forte odeur a la digestion de certain vieux chats, mais dans l'ensemble ça reste un bon produit. Le prix est intéressant lors de promo en grand pack, car sinon en offre standard c'est un peu couteux

?
    missameliegaulard

Avantages : une qualité très bien

Inconvénients : le prix

alors ce produit mes 3 chats ne l'aime pas du tout j'ai voulu leur faire découvrir et dès qu'ils prennent un sachet fraicheur ils se mettent à vomir et les 3
    donc j'ai arreter ses sachets directement et maintenant tout va bien

?
    brocken

Avantages : pratique les pochons

Inconvénients : le prix

elle adore cette marque je change régulièrement mais je reviens toujours à cette marque dommage que le prix est souvent élevé hors les promos

?
    Stef2b

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Petites portions

Comme les autres produits de même gamme les proportions sont un peu justes pour des gros chats gourmands ... mais vu la vitesse a laquelle c'est ingéré le produit semble délicieux

?
    sylia0707

Avantages : L'odeur et l'ouverture facile

Inconvénients : Mes chats ont eu la diarrhée après

J'ai pu acheter la boite grace à un bon de réduction qui m'a fait la boite à moitié prix.
    Mes chats se sont jetés dessus donc l'odeur leur donne envie. Comme tous les chats ils ont dévorés le sachet en 3 minutes !!
    Mais la digestion a été compliqué et sur les 2 chats, 1 a eu la diarrhée super !!

?
    KuroNeko

Avantages : Très appétant et facile à servir

Inconvénients : Le prix

J'ai récemment acheté une boite parce qu'elle était en promotion, pour tester. Je fus agréablement surprise par l'ouverture facile mis surtout par mon chat qui a tout finit si vite que j'eus peur qu'il en soit malade (il est sensible digestivement). Mais non. Il se jette dessus à chaque fois et boude même quelquefois les autres sachets.
    Pourtant, je ne pourrais pas lui payer ces sachets en tant que repas quotidien.
    J'en rachèterais donc, surement s'ils sont en promotion, et éventuellement de temps en temps pour diversifier un peu.

?
    Bebe74210

Avantages : Ouverture facile à ouvrir

J'ai 3 chattes Sarah, Chipie et Jasmine. Le midi je leurs donnent de la pâtée et le soir des croquettes.
    Quand j'ai ouvert les sachets, elles se sont jeté dessus. J'ai essayé d'autres sachet elles ne les a pas touché. Chipie, c'est la seule qui fait ça, à été chercher un sachet pour me l'emmener, comme pour me dire, c'est cette pâtée qu'on veut.
    Autrement aucun problème de digestion aperçut. Pratique à servir, tout sort du sachet sans problème contrairement à d'autres produits similaires.

?
    Emilie_21_02

Avantages : mes chats ont adorés

Inconvénients : le prix pour un sachet

J'en ai eu gratuitement dans un hypermarché pour testés et mes chats aviaent adorés après c'est vrai que je préfère les croquettes pour eux, mais de temps en temps pour le faire plaisir j'en prend quelques unes et ils sautent sur la gamelle :').

?
    Anonymous

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : Difficile à vider le sachet

Rapport qualité/prix correct
    Mes chats adorent, mais doivent attendre assez longtemps car les sachets sont longs à vider.

• 70 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post