Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Très bon sachets fraicheurs qui ravi mon chat !
Les composants sont super , c'est la seule marque qu'il ne grossi pas je recommande
Mes deux chats se contentent de lécher la gelée mais laisse systématiquement la moitié du sachet dans l'assiette.
L'aspect a l'air bon mais rien y fait...ils n'y touchent pas beaucoup donc beaucoup de perte
Avantages : /
Inconvénients : La recette
Sur 9 chats, aucun n'apprécie cette recette. Certain ont quand léché la gelée mais sans plus. C'est la chienne qui a finit la boîte.
Indie préfère les sachet au croquette mais je lui donne que quelque fois par semaine car je trouve quel mange plus la gelée que les aliments qui sont à l'intérieur. Les marmitons sont les sachet ou il reste moins de reste!
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
Mon chat ayant été malade il y a quelques années, nous avons du passer à la nourriture humide à tout les repas.
Il aime beaucoup cette marque de sachets, mais au bout de deux ou trois semaines, il se lasse des goûts et boude son sachet, nous devons donc changer de "recette".
Avantages : la texture pour mon chat malade
Inconvénients : trop peu de viande dedans
Un de mes chats étant sous traitement pour des problème de reins, nous avons du acheter de la nourriture humide pour y mélanger ses médicaments. Notre chatte les mange bien, mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sauce a l'interieur.
Avantages : appetence
Inconvénients : trop de gelé
Mes chats en raffolent, ils ne veulent que sa maintenant... par contre je trouve qu'il y a trop de gelé dans les sachet se qui me fait penser que au final la composition n'ai peu être pas top au niveau équilibre alimentaire...
Avantages : goûteux
Inconvénients : trop peu
j'ai quatre chats, alors je leur donne surtout en friandise mais ils en sont fous c'est à celui qui ira le plus vite dans la gamelle de l'autre car il faut séparer sinon un qui mange, trois qui regardent
Avantages : Le dosage individuel est économique et facile la conservation
Mon chat les adore ! Et les sachets individuels permettent une meilleure conservation. C'est très pratique.
Inconvénients : Peu remplis
Mon chat adore!
Bien évidemment je lui en donne qu’une fois par semaine car il est stérilisé et un bon chat de salon
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com