Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cece2104

Avantages : Le prix

Très bon sachets fraicheurs qui ravi mon chat !
    Les composants sont super , c'est la seule marque qu'il ne grossi pas je recommande

?
    LOLOTTE31

Mes deux chats se contentent de lécher la gelée mais laisse systématiquement la moitié du sachet dans l'assiette.
    L'aspect a l'air bon mais rien y fait...ils n'y touchent pas beaucoup donc beaucoup de perte

?
    20pattes57

Avantages : /

Inconvénients : La recette

Sur 9 chats, aucun n'apprécie cette recette. Certain ont quand léché la gelée mais sans plus. C'est la chienne qui a finit la boîte.

?
    Vycky

Indie préfère les sachet au croquette mais je lui donne que quelque fois par semaine car je trouve quel mange plus la gelée que les aliments qui sont à l'intérieur. Les marmitons sont les sachet ou il reste moins de reste!

?
    Dessinmaya

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Mon chat ayant été malade il y a quelques années, nous avons du passer à la nourriture humide à tout les repas.
    Il aime beaucoup cette marque de sachets, mais au bout de deux ou trois semaines, il se lasse des goûts et boude son sachet, nous devons donc changer de "recette".

?
    marjorie83340

Avantages : la texture pour mon chat malade

Inconvénients : trop peu de viande dedans

Un de mes chats étant sous traitement pour des problème de reins, nous avons du acheter de la nourriture humide pour y mélanger ses médicaments. Notre chatte les mange bien, mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sauce a l'interieur.

?
    alicia36

Avantages : appetence

Inconvénients : trop de gelé

Mes chats en raffolent, ils ne veulent que sa maintenant... par contre je trouve qu'il y a trop de gelé dans les sachet se qui me fait penser que au final la composition n'ai peu être pas top au niveau équilibre alimentaire...

?
    khrystel

Avantages : goûteux

Inconvénients : trop peu

j'ai quatre chats, alors je leur donne surtout en friandise mais ils en sont fous c'est à celui qui ira le plus vite dans la gamelle de l'autre car il faut séparer sinon un qui mange, trois qui regardent

?
    Sandra M

Avantages : Le dosage individuel est économique et facile la conservation

Mon chat les adore ! Et les sachets individuels permettent une meilleure conservation. C'est très pratique.

?
    Cess42

Inconvénients : Peu remplis

Mon chat adore!
    Bien évidemment je lui en donne qu’une fois par semaine car il est stérilisé et un bon chat de salon

• 60 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post