Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cl13

Avantages : Le dosage individuel

Inconvénients : Trop de gelée

J’achete Que celle ci de marque car mon chat adore que celle ci ! Elle adore son goût ! Et le dosage par sachet est très bien ! Je trouve par contre que il y a un peu trop de gelé.

?
    carole

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon rapport qualité prix
    Mes chats aiment beaucoup whiskas
    Je ne l'achète pas souvent car chez la pâtée reste exceptionnel

?
    Aramis88

Avantages : Mon chat rafolle de ce produit et de ces goûts variés

Inconvénients : Assez peu pratique a ouvrir

Mon chat est très difficile pour les sachet en gelée. Mais dès que j'achète cette marque il devient fou a la simple vue du sachet et m'en réclame avec insistance...puis il le dévore rapidement et semble apaisé et rassasié a la fin du festin. Je recommande vivement.

?
    Zino01

Avantages : Appétit de mes chats

Inconvénients : Trop cher

Tres bon produits mes chats aime trop
    Mais le prix est élevé n'anchète quand il est en promos en grande quantité

?
    Doudoune02

Mon chat adore et le prix et très attractifs il adore ceux au saumon je vous le conseils fortement pour vos chats

?
    Nanou86350

Avantages : Le goût mes loulou en rafole

Inconvénients : Le prix

Mes loulou adore . Très bonne idée de les contenir dans des petits sachets . Bonne digestion . Enfin bref je recommande

?
    lulu890000

Mes deux chats en raffolent et pourtant le mâle est très difficile.... ils préfèrent ceux au poissons. Dommage que le prix soit un peu trop élevé mais ça reste tout de même une gâterie en complément de leur croquettes

?
    nana63910

Avantages : la consistence

Inconvénients : le prix

Mes deux chats adorent ces petits sachets et ils savent les reconnaitre.
    Seul bémol c'est le prix qui reste un peu exagéré par la quantité vendue.
    Je recommande quand même.

?
    Sabii

Avantages : Le visuel

Inconvénients : Le prix

Le petit rituel de chaque matin pour Cupidon.
    Il en ai devenu très accros car tous les matins il est impatient d'être servi. Pour son bien je préfère utilisé un sachet en plusieurs jours car il aime tellement qu'il en fini sa gamelle rapidement.

?
    mathy64

très bon sachet, bon rapport qualité/prix, bonne digestibilité, rien de plus a dire sauf que mon chat en est fou.

• 50 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post