Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Cher
Produit que mon chat a adore excellent à essayer sans attendre et à partager à son entourage sans hésitation
Avantages : Parfait
Inconvénients : Le prix
Excellent produit ma minette adore!! C'est ça marque préférée.j en achete régulièrement.et je vais continuer par la suite pour son bébé quand il deviendra grand
Avantages : La texture en gelée facile à sortir du sachet
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat réclame son sachet tous les matins et essai d'en avoir d'autres dans la journée (il arrive parfois à nous amadouer).
La texture en gelée est très facile à sortir du sachet, c'est appréciable lorsque l'on se lève de ne pas passer 5 minutes à sortir tout le contenu à la cuillère...
Avantages : Bonne variété de choix avec un bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Odeur pour le maître à l'ouverture (ouf ! c
Mes chats adorent, ils n'en font qu'une bouchée. La forme en sachet est idéale pour donner rapidement le contenu sans se salir.
Avantages : sachet individuel
Inconvénients : trop de gelée
très bon produit mon achat le devore dès que je lui donne avantage c'est individuel donc pas de perte.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Moi je lui en achète parfois et je sais qu'elle les adore. L odeur n est pas degeu. Et si je lui donne que un sachet sa lui fait la journée donc très contente
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai deux chats pour lesquels je leur donne de la pâté en sachet le matin (****** du matin) .Ils adorent et se régalent tous les matins.
Avantages : Comme tous les sachets : pratique
Inconvénients : Aucun.
Mes chats adorent. Il préfèrent les sachets en gelée au sachets en sauce, ça tombe bien, moi aussi.Il y a plusieurs variétés: cela permet de casser la routine !
Avantages : quantité adaptée
bon produit mon chat en raffole. Elle mange d'abord la gelée puis le pâté .
le produit se conserve bien et on peut le donner en plusieurs fois. .
Avantages : l appetence
Inconvénients : trop de gelee
mes chats en raffolent , je trouve qu il y a trop de gelee
j aime le fait que les sachets fassent 100g
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com