Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wel

Avantages : Qualite

Inconvénients : Cher

Produit que mon chat a adore excellent à essayer sans attendre et à partager à son entourage sans hésitation

?
    Emiyaya

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Excellent produit ma minette adore!! C'est ça marque préférée.j en achete régulièrement.et je vais continuer par la suite pour son bébé quand il deviendra grand

?
    Ju45

Avantages : La texture en gelée facile à sortir du sachet

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat réclame son sachet tous les matins et essai d'en avoir d'autres dans la journée (il arrive parfois à nous amadouer).
    La texture en gelée est très facile à sortir du sachet, c'est appréciable lorsque l'on se lève de ne pas passer 5 minutes à sortir tout le contenu à la cuillère...

?
    JOdu49

Avantages : Bonne variété de choix avec un bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Odeur pour le maître à l'ouverture (ouf ! c

Mes chats adorent, ils n'en font qu'une bouchée. La forme en sachet est idéale pour donner rapidement le contenu sans se salir.

?
    Sac2018

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : trop de gelée

très bon produit mon achat le devore dès que je lui donne avantage c'est individuel donc pas de perte.

?
    Lol27

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Moi je lui en achète parfois et je sais qu'elle les adore. L odeur n est pas degeu. Et si je lui donne que un sachet sa lui fait la journée donc très contente

?
    Choupette11

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai deux chats pour lesquels je leur donne de la pâté en sachet le matin (rituel du matin) .Ils adorent et se régalent tous les matins.

?
    Nzam

Avantages : Comme tous les sachets : pratique

Inconvénients : Aucun.

Mes chats adorent. Il préfèrent les sachets en gelée au sachets en sauce, ça tombe bien, moi aussi.Il y a plusieurs variétés: cela permet de casser la routine !

?
    JulieHn

Avantages : quantité adaptée

bon produit mon chat en raffole. Elle mange d'abord la gelée puis le pâté .
    le produit se conserve bien et on peut le donner en plusieurs fois. .

?
    lasoize76

Avantages : l appetence

Inconvénients : trop de gelee

mes chats en raffolent , je trouve qu il y a trop de gelee
    j aime le fait que les sachets fassent 100g

• 40 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus