Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jumbo08

Avantages : Humm

Inconvénients : Aucun

Mon caramel aime wiskas en gelée, lui encore il es pas trop difficile. Il aime tous et se qui bien ces qu il gout as tous ❤

?
    FABRICE1977

Avantages : TRES BON PRODUIT

Inconvénients : AUCUN

MES CHATS LES APPRECIENT DEPUIS LONGTEMPS,IL Y A PLUSIEURS VARIETES DE SAVEURS,JE RECOMMANDE SANS HESITATION

?
    Harald

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Des sachets que je recommande pour leur qualité, le prix raisonnable , ma chatte les apprécie depuis quelques temps, les saveurs variées sont également appréciées.

?
    Louloute67

Avantages : L aspect le gout l odeur

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Notre lulu en rafole. Ol y a plusieurs gouts de disponible se qui est appreciable . Jolie aspect visuelle.

?
    bejiines

Avantages : Très bon produit en gelée

Inconvénients : Prix

Quand mon chat était petit il adorait ces petits sachets de nourriture avec beaucoup de gelée. Très moelleux et apparement très appétissant

?
    Viico

Avantages : Geler de qualité

Mon chat adore ces patés ! Chaque matin elle m'en quémande et ceci favorise sa qualité des selles, et il est important de varier l'alimentation de son chat !

?
    Natpetit

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient les morceaux de viande en sauce. Mais comme tous les sachets cela fait beaucoup de déchets et il en reste toujours un peu au fond.

?
    luly37

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu le prix

Mon chat adore autant que ceux en sauce, mais moi par contre je trouve que ceux en gelée sont moins bien

?
    memere77

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

mes deux minettes aiment ce produit, même la plus délicate des deux.Elles le mangent très vite contrairement à d'autres produits qu'elles dédaignent

?
    amd91

Avantages : texture gelée facile à servir

Mon chat adore ce produit, elle mange tout à chauqe fois (avec la version "en sauce" elle ne mangeait que la sauce et laissait les morceaux de viande).
    Il y a un assez large choix de goûts donc facile de varier.

• 30 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus