Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Humm
Inconvénients : Aucun
Mon caramel aime wiskas en gelée, lui encore il es pas trop difficile. Il aime tous et se qui bien ces qu il gout as tous ❤
Avantages : TRES BON PRODUIT
Inconvénients : AUCUN
MES CHATS LES APPRECIENT DEPUIS LONGTEMPS,IL Y A PLUSIEURS VARIETES DE SAVEURS,JE RECOMMANDE SANS HESITATION
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Des sachets que je recommande pour leur qualité, le prix raisonnable , ma chatte les apprécie depuis quelques temps, les saveurs variées sont également appréciées.
Avantages : L aspect le gout l odeur
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit. Notre lulu en rafole. Ol y a plusieurs gouts de disponible se qui est appreciable . Jolie aspect visuelle.
Avantages : Très bon produit en gelée
Inconvénients : Prix
Quand mon chat était petit il adorait ces petits sachets de nourriture avec beaucoup de gelée. Très moelleux et apparement très appétissant
Avantages : Geler de qualité
Mon chat adore ces patés ! Chaque matin elle m'en quémande et ceci favorise sa qualité des selles, et il est important de varier l'alimentation de son chat !
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
Mes chats apprécient les morceaux de viande en sauce. Mais comme tous les sachets cela fait beaucoup de déchets et il en reste toujours un peu au fond.
Avantages : le gout
Inconvénients : un peu le prix
Mon chat adore autant que ceux en sauce, mais moi par contre je trouve que ceux en gelée sont moins bien
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
mes deux minettes aiment ce produit, même la plus délicate des deux.Elles le mangent très vite contrairement à d'autres produits qu'elles dédaignent
Avantages : texture gelée facile à servir
Mon chat adore ce produit, elle mange tout à chauqe fois (avec la version "en sauce" elle ne mangeait que la sauce et laissait les morceaux de viande).
Il y a un assez large choix de goûts donc facile de varier.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com