Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah91

Avantages : très appétissant

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ses marmitons, il en raffole c'est un régal pour lui, il m’en réclame tout le temps deux fois par jour.

?
    Bengalchat

Avantages : mes femelles bengal en rafolent

Inconvénients : il faudrait que cela existe en taille un peu plus grande

très bien, c'est le plaisir du soir de mes femelles bengal (le mâle n'en veux pas mais il ne veux que des croquettes et ne mange aucune pâtée).

?
    Maxcaramel

Avantages : une bonne qualité

Inconvénients : rien à dire

mes chats adorent ces sachets, bien appétissants
    bien équilibrés cela complète leur repas
    facile à trouver en grandes surfaces pour un prix raisonnable

?
    Picotin

Avantages : Le must !

Inconvénients : L'odeur est parfois un peu forte

Mes trois chats ne s'en lassent pas. Cela fait partie de leur consommation quotidienne et aucune autre marque ne réussit à leur plaire aussi longtemps dans la durée. Parfait !

?
    Polotiti

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Pas de points faible

Mon chat aime beaucoup cette pâté il en raffole un régal pour lui le seul problème c’est il m’en réclame tout le temps

?
    Sarazine

Avantages : Leurs texture

Inconvénients : Aucun

J'en achète régulièrement pour mes chats il les adore je leur en donne une fois de temps en temps ce n'est pas leur alimentation de base pour ce qui est de la digestion je n'ai rien à redire la quantité est suffisante ce qui est pratique c'est que j'en trouve un peu partout

?
    Balb

Avantages : goût

Inconvénients : difficile à digérer

Mes chats sont dingues par cette nourriture, ils la mangeant très vite.... Malheureusement après ils la digèrent mal... Ça se termine toujours avec la diarrhée

?
    Martine12

Avantages : Le mélange

Inconvénients : Aucun

Tres bonne alimentation pour chat j'achète depuis plusieurs années cette marque et mes chats adorent

?
    dan02

Avantages : aucun

Inconvénients : le goût

mon chat déteste elle n'y touche même pas je ne comprend pas non plus pourtant une bonne marque bizarre!!!!

?
    Angie.rsi

Avantages : Engouement de mon chat et le prix

Inconvénients : Inexistant

Mon chat est dingue de cette pâtée en gelée, elle n'a aucun problème pour le digérer et niveau rapport qualité prix il n'y a rien à dire !

• 20 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus