Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elizabeth-salomon

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : la quantité d'un sachet

Mes chat adores manger des sachets a la viandes pas aux poissons ils en sont malades.

Avantages: C'est en sachet et il y a plusieurs variétés au choix.

Inconvénients : Les chats sont très gourmand donc avec 1 sachet ils en ont pas assez il faut en donner 2 ou 3 mais ne finissent pas.

Sinon je suis très contente de ce produit (:

?
    MOUNTCHO40

Avantages : Petit sachet très pratique à emporter et d'ouverture facile odeur très appétissante

Inconvénients : dommage qu'il y ait très peu de recette peut-être en faire la suggestion au fournisseur

Mountcho est un chat âgé et très délicat mais il adore tous les produits whiskas dommage que dans la série marmiton n'est proposé que des sachets à base de poisson ; lui qui adore le poulet, le lapin et le boeuf. Il serait parfait de faire ce panel de préparation. Son poil est beaucoup plus brillant et plus fourni que dans d'autre marque. Dès qu'il entend la porte du frigidaire s'ouvrir il débarque à toute allure j'ai remarqué qu'il a beaucoup plus de vitalité.

?
    Alisee33

mon chat adore mais pas tous les parfums surtout poulet et volailles,sachet pratique pour un seul repas

?
    eliniimura

Avantages : Apprécier et juteux

Très bon produit, mes chattes adorent (et mon chien aussi quand il pique les restent)
    Sachet facile d'usage, pas de gaspillage.

?
    ertakitt

Avantages : la texture. le goût

Inconvénients : trop de sauce

Dans l'ensemble produit satisfaisant or prix un peu cher et beaucoup trop de sauce et pas assez d'odeur du pâte dégager..........

?
    Accudebatte

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Quantité un peu faible

Mes deux chats adorent cette paté. Pour ma minette de 1 ans, une demi lui suffit, tandis que mon gros chat mâle à besoin lui de 1 paté et demi. Ils en raffolent et accourent quand c'est l'heure de manger. Les sachets fraicheurs sont très pratique à servir et permettent de les mettre au frigo pour qu'ils aient un repas froid lors de grande chaleur.

?
    elonougat

Avantages : bonne recette qui attire la curiosité du chat

ces petits sachets individuel sont tres pratique, 1 seul dose pour 1 repas et de plus ce sont de très bonne recette qui feront que les chats en deviendront gourmand

?
    fantome

Avantages : petit sachet pratique pour un repas

Inconvénients : chat gourmand pas asser d'un

bon produit, faire plus de recette serai bien. Mes chats se lasse vite et ne termine pas si ils ont eu 2 fois le meme repas

• 108 commentaires sur 108

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus