Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes chats adore ce produit je serai contente de les recevoir je suis famille d'acceuil pour chat s abandonne
Avantages : bon
Inconvénients : ouverture du sachet n'est pas très pratique
L'ouverture du sachet n'est pas très pratique, le jus **** partout quand on le déchire puis parfois des morceaux restent collés au fond! Mes chats ont l'air d'avoir aimé le goût, ils ont dévoré chaque sachet sans laisser une miette! Pour l'odeur, ça ne sent pas trop fort donc c'est pas désagréable.
Avantages : Sachet fraîcheur
Inconvénients : Aucun
Ma minette les adore ces sachets, elle se rue dessus et mange à une allure, et en réclame encore après avoir vidé sa gamelle.
Les goûts différents sont appréciés.
Je recommande ce produit, très bon rapport qualité prix.
Avantages : Pratique a ouvrir. La quantité est bien dosée pour un repas
Inconvénients : Les goûts sont limités et le prix est tout même assez élevé
Mon chat est très difficile et, après avoir senti le produit il ne mange que la sauce. Je ne rachèterai pas ce produit.
Avantages : l odeur qui attire mes chats dès l ouverture du sachet
Inconvénients : beaucoup de sauce
excellent produit plébicité par mes chats qui accourent dès que les sachets sont là .
il ne reste plus rien dans leurs gamelles assez rapidement
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le point faible c'est le prix
J'adore ce produits mes chats adore ils réclament toujours leurs gâterie à l'heure du goûter , ils le mangent en trois secondes
Avantages : tres appetent
Inconvénients : petite contenance
Mon chat les mange sans probleme ,il en reclame
Mais avec les chats il faut changer de recettes souvent ils se lassent vite de manger tout le temps la meme chose
Avantages : Beaucoup de sauce
Inconvénients : Quantité
Mon chat adore dès que je lui ouvre un sachet il se rue dessus et il le mange en quelques secondes mais c'est souvent que très vite il réclame un autre
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
J'ai testé cette marque au hasard car mon chat souffrait de gastro avec les sachets purina et et te marque lui réussi, il apprécie ces sachets, il préfère ceci contrairement à la gamme " 7 ans et plus "
Avantages : rien qu'a l'odeur mes 2 chat sont en attente que je leur pose leur assiette
Inconvénients : je n'en vois pas
de toute les marques de nourriture pour chats ce sont ceux de whiskas et de felix que mes chattes préfèrent depuis longtemps je suis passée aux sachets ce qui me permet de varier leur plaisirs plus facilement
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com