Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathalia

mes chats adore ce produit je serai contente de les recevoir je suis famille d'acceuil pour chat s abandonne

?
    vanessami82

Avantages : bon

Inconvénients : ouverture du sachet n'est pas très pratique

L'ouverture du sachet n'est pas très pratique, le jus sort partout quand on le déchire puis parfois des morceaux restent collés au fond! Mes chats ont l'air d'avoir aimé le goût, ils ont dévoré chaque sachet sans laisser une miette! Pour l'odeur, ça ne sent pas trop fort donc c'est pas désagréable.

?
    Peg2210

Avantages : Sachet fraîcheur

Inconvénients : Aucun

Ma minette les adore ces sachets, elle se rue dessus et mange à une allure, et en réclame encore après avoir vidé sa gamelle.
    Les goûts différents sont appréciés.
    Je recommande ce produit, très bon rapport qualité prix.

?
    leido

Avantages : Pratique a ouvrir. La quantité est bien dosée pour un repas

Inconvénients : Les goûts sont limités et le prix est tout même assez élevé

Mon chat est très difficile et, après avoir senti le produit il ne mange que la sauce. Je ne rachèterai pas ce produit.

?
    josie78

Avantages : l odeur qui attire mes chats dès l ouverture du sachet

Inconvénients : beaucoup de sauce

excellent produit plébicité par mes chats qui accourent dès que les sachets sont là .

il ne reste plus rien dans leurs gamelles assez rapidement

?
    Alexia17

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le point faible c'est le prix

J'adore ce produits mes chats adore ils réclament toujours leurs gâterie à l'heure du goûter , ils le mangent en trois secondes

?
    boulam

Avantages : tres appetent

Inconvénients : petite contenance

Mon chat les mange sans probleme ,il en reclame
    Mais avec les chats il faut changer de recettes souvent ils se lassent vite de manger tout le temps la meme chose

?
    Mokinette

Avantages : Beaucoup de sauce

Inconvénients : Quantité

Mon chat adore dès que je lui ouvre un sachet il se rue dessus et il le mange en quelques secondes mais c'est souvent que très vite il réclame un autre

?
    Mllenami

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

J'ai testé cette marque au hasard car mon chat souffrait de gastro avec les sachets purina et et te marque lui réussi, il apprécie ces sachets, il préfère ceci contrairement à la gamme " 7 ans et plus "

?
    momomoi

Avantages : rien qu'a l'odeur mes 2 chat sont en attente que je leur pose leur assiette

Inconvénients : je n'en vois pas

de toute les marques de nourriture pour chats ce sont ceux de whiskas et de felix que mes chattes préfèrent depuis longtemps je suis passée aux sachets ce qui me permet de varier leur plaisirs plus facilement

• 100 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post