Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de bonne qualité prix abordable
Inconvénients : Pour le moment je n’en vois pas
Le produit semble apetant mon chat c’est jeté dessus et n’en a pas laissé une miette
Avantages : Il y a différentes saveurs et non un choix unique. Mon chat les digère bien
Mon chat est parfois difficile. Il préfère manger en gelée qu'en sauce. Les portions marmitons sont adaptés, il n'en laisse jamais.
Avantages : Des sachets cuisinés avec une variété de goûts
Inconvénients : Rien
Des sachets cuisinés qui ravivent l appétit de mes chats par une variété de produits
Avantages : FACILE A L'OUVERTURE
Inconvénients : GOURMAND
MON CHAT ADORE CETTE PATEE FACILE A L'OUVERTURE SENT SUPER BON
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : La quantité
Les chats se jètent littéralement dessus.
La recette est appréciable.
La digestion est très bonne.
Le prix est très abordable.
Avantages : plusieurs goûts disponibles
mon chat adore ses sachets il préfère les gelé que en sauce et en plus il y’a plusieurs gout ce qui permet de varié ses plaisirs
Avantages : packaging goût
Nos chats préfèrent la gelée et n'aiment pas trop en sauce. Il arrive qu'ils ne mangent pas tout, mais jamais avec ces Marmitons
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore les diverses saveurs, l'emballage est très pratique, dommage qu'il n'y ai pas u. Conditionnement un peu plus gros
Avantages : La composition - la diversité des saveurs
J'apprécie particulièrement qu'il n'y ai ni colorant artificiel, ni conservateur dans ces repas.
La diversité des saveurs est aussi un plus.
Ma petite Cléo les apprécie énormément (elle n'attend même pas que j'ai fini de le mettre dans sa gamelle pour commencer à le manger), et le digère parfaitement.
Les repas sont disponibles en 4 variétés : aux Poissons, à la Volaille, aux Viandes et Mixte
Disponible en plusieurs formats : 12x85g, 24x85g, 40x85g.
Avantages : Large choix
Mes chats adorent le goût de ces pâtés. Ils les dirégent bien, n’ont aucun problème de transit malgrés le fait que j’ai un chat sensible aux niveaux des instestins
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com