Sachets fraîcheur Whiskas® Les Marmitons

?
clacla6588

Avantages : sachets tres appetent

Mon chat qui est difficile adore ses sachets en gelée , il en laisse pas une miette ; Miaule a coté du placard pour avoir un autre sachet ,'il mange sans soucis ses 2 sachets

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • ?
    Ems666

Avantages : Produit de bonne qualité prix abordable

Inconvénients : Pour le moment je n’en vois pas

Le produit semble apetant mon chat c’est jeté dessus et n’en a pas laissé une miette

?
    didine666bilel

Avantages : Il y a différentes saveurs et non un choix unique. Mon chat les digère bien

Mon chat est parfois difficile. Il préfère manger en gelée qu'en sauce. Les portions marmitons sont adaptés, il n'en laisse jamais.

?
    juliette4070

Avantages : Des sachets cuisinés avec une variété de goûts

Inconvénients : Rien

Des sachets cuisinés qui ravivent l appétit de mes chats par une variété de produits

?
    Anonymous

Avantages : FACILE A L'OUVERTURE

Inconvénients : GOURMAND

MON CHAT ADORE CETTE PATEE FACILE A L'OUVERTURE SENT SUPER BON

?
    laplus66

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : La quantité

Les chats se jètent littéralement dessus.
    La recette est appréciable.
    La digestion est très bonne.
    Le prix est très abordable.

?
    liza fdz

Avantages : plusieurs goûts disponibles

mon chat adore ses sachets il préfère les gelé que en sauce et en plus il y’a plusieurs gout ce qui permet de varié ses plaisirs

?
    LounaM

Avantages : packaging goût

Nos chats préfèrent la gelée et n'aiment pas trop en sauce. Il arrive qu'ils ne mangent pas tout, mais jamais avec ces Marmitons

?
    Chrissbis

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les diverses saveurs, l'emballage est très pratique, dommage qu'il n'y ai pas u. Conditionnement un peu plus gros

?
    JOLIOT

Avantages : La composition - la diversité des saveurs

J'apprécie particulièrement qu'il n'y ai ni colorant artificiel, ni conservateur dans ces repas.
    La diversité des saveurs est aussi un plus.
    Ma petite Cléo les apprécie énormément (elle n'attend même pas que j'ai fini de le mettre dans sa gamelle pour commencer à le manger), et le digère parfaitement.

Les repas sont disponibles en 4 variétés : aux Poissons, à la Volaille, aux Viandes et Mixte

Disponible en plusieurs formats : 12x85g, 24x85g, 40x85g.

?
    Lykais

Avantages : Large choix

Mes chats adorent le goût de ces pâtés. Ils les dirégent bien, n’ont aucun problème de transit malgrés le fait que j’ai un chat sensible aux niveaux des instestins

• 10 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus