Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissante et sent bon
Inconvénients : son prix
Mon chien adore et a ma grande surprise un de mes chat est allé lui en piqué un bout et elle aussi a adoré, quand je sors le paquet elle rapplique et attend à côté de mon chien, son odeur est très sympa ça me fait penser au chips poulet rôti que nous mangeons, son paquet refermable est très pratique cela assure la fraîcheur des friandises, je suis ravie que nous avions été choisi pour les tester, mon chien est fan.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
J'ai reçu ces friandises en test et mon chien en raffole, il s'est jeté dessus.
trés bonne qualité quand on regarde la composition de plus près, seul bémol le prix, un peu cher. merci encore à conso animo et husse pour le test
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu dur + prix
Mes chiens ont adoré ses friandises. Ils sont très appétents mais un peu dur.
Le prix est un peu élevé mais c'est une friandise de qualité que je racheterais pour mes bouledogues.
La conservation est bien grâce au sachet fraicheur.
Mes chiens ont adoré!
Très bien emballé dans un sac opaque, à l'abri de la lumière et refermable par zip, avec un petit sachet absorbant l'humidite, tout à été très bien pensé.
Les lanières de poulet peuvent se couper à la main si on veut les utiliser comme récompenses lors d'exercises.
Il y en a u assez grand nombre dans le sachet.
L'odeur est assez forte mais pas désagréable.
Même le chat y a goûté, et en redemande.
Le prix est un peu élevé, mais on voit qu'on a là un produit haut de gamme.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition pourrait être mieux
Mes chiens sont devenus fous dès l'ouverture du sachet, ils les ont simplement dévorés et adorés ! Je suis totalement ravie de ce produit !
Avantages : que se soit en batonnet
Inconvénients : un peu cher
J'ai testé ces friandises et mes chiens en raffolent, cela à été adopté par les 6 chiens de la maison, ils accourent dès que je **** le paquet.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chiens en sont fous ,odeur qui leur plait ,ils peuvent mâcher ,ils se sont régalés ,j'ai pu le tester grâce à console animo ,je suis ravie et mes chiens aussi ,ils l'ont bien digéré et le paquet est bien rempli ,ça dure longtemps.je rachèterai pour leur faire plaisir.
Avantages : Son appétence.
Inconvénients : Difficile à casser pour les petits chiens.
Mon chien, un chihuahua de 2kg, s'est mis à battre de la queue dès que j'ai ouvert le paquet. Au premier morceau il a effectué 3 tours sur lui-même, debout sur ses pattes arrières, au lieu d'un seul d'habitude.
Pour moi, le produit est idéal pour le dressage canin.
En revanche, dommage que le produit soit difficilement cassable (le produit est vendu sous la forme de grands sticks). Ceci dit, cela oblige par la suite le chien à manger. Donc cela permet aussi un détartrage quotidien en douceur (important pour les petits chiens).
OUI produit à recommander :)
Avantages : praticité
Inconvénients : prix un peu élevé
nous avons découvert cette friandise, pratique et facile à transporter, elle est très appréciée par mon chien qui la digère aussi très bien. je regrette juste un prix un peu élevé par rapport au format proposé.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Grâce au site ma chienne a plus testé les friandise aux poulet Husse. Elle a adoré, le paquet à peine ouvert elle me sauté déjà dessus. Sachet de friandise sympa que l'on peut emporter partout et qui ne sèche pas trop vite après l'ouverture. Le seul petit bémol je dirais son prix qu'il est un peux élevè mais la qualité elle est là.