Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

?
poupoute33250

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rclouve

Avantages : Appétissante et sent bon

Inconvénients : son prix

Mon chien adore et a ma grande surprise un de mes chat est allé lui en piqué un bout et elle aussi a adoré, quand je sors le paquet elle rapplique et attend à côté de mon chien, son odeur est très sympa ça me fait penser au chips poulet rôti que nous mangeons, son paquet refermable est très pratique cela assure la fraîcheur des friandises, je suis ravie que nous avions été choisi pour les tester, mon chien est fan.

?
    mymy3026

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai reçu ces friandises en test et mon chien en raffole, il s'est jeté dessus.
    trés bonne qualité quand on regarde la composition de plus près, seul bémol le prix, un peu cher. merci encore à conso animo et husse pour le test

?
    elodie685

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu dur + prix

Mes chiens ont adoré ses friandises. Ils sont très appétents mais un peu dur.
    Le prix est un peu élevé mais c'est une friandise de qualité que je racheterais pour mes bouledogues.
    La conservation est bien grâce au sachet fraicheur.

?
    coco64

Mes chiens ont adoré!
    Très bien emballé dans un sac opaque, à l'abri de la lumière et refermable par zip, avec un petit sachet absorbant l'humidite, tout à été très bien pensé.
    Les lanières de poulet peuvent se couper à la main si on veut les utiliser comme récompenses lors d'exercises.
    Il y en a u assez grand nombre dans le sachet.
    L'odeur est assez forte mais pas désagréable.
    Même le chat y a goûté, et en redemande.
    Le prix est un peu élevé, mais on voit qu'on a là un produit haut de gamme.

?
    Julieetseschichis

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition pourrait être mieux

Mes chiens sont devenus fous dès l'ouverture du sachet, ils les ont simplement dévorés et adorés ! Je suis totalement ravie de ce produit !

?
    Fredsy

Avantages : que se soit en batonnet

Inconvénients : un peu cher

J'ai testé ces friandises et mes chiens en raffolent, cela à été adopté par les 6 chiens de la maison, ils accourent dès que je sort le paquet.

?
    veganoursette

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens en sont fous ,odeur qui leur plait ,ils peuvent mâcher ,ils se sont régalés ,j'ai pu le tester grâce à console animo ,je suis ravie et mes chiens aussi ,ils l'ont bien digéré et le paquet est bien rempli ,ça dure longtemps.je rachèterai pour leur faire plaisir.

?
    Lytchi

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Difficile à casser pour les petits chiens.

Mon chien, un chihuahua de 2kg, s'est mis à battre de la queue dès que j'ai ouvert le paquet. Au premier morceau il a effectué 3 tours sur lui-même, debout sur ses pattes arrières, au lieu d'un seul d'habitude.

Pour moi, le produit est idéal pour le dressage canin.

En revanche, dommage que le produit soit difficilement cassable (le produit est vendu sous la forme de grands sticks). Ceci dit, cela oblige par la suite le chien à manger. Donc cela permet aussi un détartrage quotidien en douceur (important pour les petits chiens).

OUI produit à recommander :)

?
    mo13200

Avantages : praticité

Inconvénients : prix un peu élevé

nous avons découvert cette friandise, pratique et facile à transporter, elle est très appréciée par mon chien qui la digère aussi très bien. je regrette juste un prix un peu élevé par rapport au format proposé.

?
    Yukie76

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Grâce au site ma chienne a plus testé les friandise aux poulet Husse. Elle a adoré, le paquet à peine ouvert elle me sauté déjà dessus. Sachet de friandise sympa que l'on peut emporter partout et qui ne sèche pas trop vite après l'ouverture. Le seul petit bémol je dirais son prix qu'il est un peux élevè mais la qualité elle est là.

• 90 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus