Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

?
poupoute33250

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    comete2013

Avantages : Friandises souples

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Grâce au site mes toutous ont pu tester les friandises husse. Des l'ouverture du paquet, ils étaient comme fous. Emballage pratique, se referme et facile à transporter. Les chiens ont adoré ces friandises, plutôt souple et bonne digestion.
    Juste le prix un peu élevé mais produit de qualité.
    Je recommande ce produit.

?
    ionantha

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : le prix!

Mes chiens adorent cette friandise, et je les comprends: les bâtonnets de poulet sentent vraiment très bon. De plus, le fait que ça soit vendu découpé en lamelles et non pas en morceaux de poulets entier est un réel plus, surtout quand on a des chiens comme les miens, qui gobent sans mâcher.
    Le paquet est zippé, ce qui permet de les emporter facilement et de les conserver dans le paquet d'origine.
    Le seul soucis, c'est le prix, pour la quantité, c'est vraiment cher.

?
    tiit-juju59

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ! C'est très bon pour les chiens les aliments a base de poulet c'est meilleur pour leur santé.
    Il en a redemander encore après en avoir manger un, il en rafolle !
    Le prix un peu haut mais c'est pas excessif
    Top!

?
    cerbere56

Avantages : Sachet refermable et facilement transportable - Produit de qualité - Bonne appétence

Inconvénients : Prix trop élevé - Format un peu petit pour les grands chiens

Ce produit plaît beaucoup à mon chien qui en redemande. Les ingrédients utilisés m'ont l'air de bonne qualité. L'odeur qui se dégage lors de l'ouverture du sachet est agréable et en fait saliver mon chien qui ne se fait pas prier pour engloutir sa friandise. Le format est pratique pour le transport et le sachet refermable permet une bonne conservation du produit. Seul bémol : le prix qui me semble un peu trop élevé.

?
    elfirie

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mon chien aime ces croquettes ;malheureusement on ne peut en donner que 2 ou 3 par jour ce qui fait qu'un paquet qui doit etre consommé dans le le mois suivant l'ouverture risque d'etre perimé
    Heureusement je connais des personnes qui ont également des chiens et j'ai pu en donner autour de moi

?
    MELVIN1802

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

J'ai un bouledogue français, il n as eu aucun soucis à manger sa friandise qu il serre entre ses pattes pour manger. La friandise est facile à manger et appétente.

?
    calca28

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien a tout de suite accepté le cadeau que je lui ai donné! J'ai bien aimé le côté pratique du produit! J'aurais aimé que les bâtonnets soient emballés individuellement!

?
    jenveg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Produit top ! Pas trop cher pour la qualité, les chiens sont fans ++++ du plus petit au plus grand ! Facile à manger et à couper, ils en redemandent ! Pas de souci de digestion sur mes fragiles! Merci pour les tests !

?
    alexemilie03

Avantages : l odeur

bon produit, je le recommande . Des l ouverture mes chiens en on demander , de plus on peut les couper en morceau ce qui n est pas le cas des autre marque.

?
    melinette91

Avantages : pas d'odeur forte

Inconvénients : le prix élevé

Mes deux chiennes adorent, les bâtonnets sont fin avec une odeur discrète.
    Des que j'ouvre le paquet elles se lèchent les babines car elles en raffolent.

• 80 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus