Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

?
poupoute33250

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    innajegs

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Prix élever

Grâce a conso animo mes deux bouledogues français on testé les friandise aux poulet Husse. Tres apprecies ! L odeur a louveture du sachet leurs a beaucoup plus ( odeur pas forte du tous meme agreable ) Sachet de friandise sympa refermable ca cest super supee pratique on peut l emporter partout batonnet qui peuvent se coupe et qui ne sèche pas après ouverture. Le prix est un peut élever mais la qualité est présente viande fraîche. Pas de céréales. Très bonne digestion . Mes chiens ont même mâcher ☺
    Très contente ! Merci encore
    Merci

?
    meldesdragons

Avantages : mon chien l'adore

Inconvénients : le prix vraiment pas donné

Après réception (avec lettre et cahier descriptif sur l'intégralité de la gamme Husse) j'ai fait goûté à mon chouchou chien lol!! D'abord les points négatifs: le prix mais bon c'est Husse donc c'est justifié. Ensuite il y a la contrainte de conservation au frigo, pas évident pour tout le monde. En dernier, je noterai la présence de certains ingrédients comme les protéines végétales, le sorbitol et l'amidon qui n'ont pas forcément d'apport positif sur la santé de nos loulou.
    Passons aux points positifs: très peu de matières grasses ce qui est un bon point et permet de donner plus d'une friandise par jour avec un apport calorique moindre et même les toutous au régime peuvent en profiter!!
    Ensuite le sachet refermable et très solide est vraiment bien, de plus quelle bonne surprise quand j'ouvre le sachet, il y a une odeur alléchante de poulet rôti qui en sort!!! Du coup mon toutou adoré a tout de suite su que c'était pour lui!!
    Après cet essais concluant je les recommande vivement même si ma bourse ne me permet pas d'en acheter régulièrement, je pense en prendre à intervalle moins régulier pour faire plaisir à mon petit Pitbull d'amour!!!

?
    talaface

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : le PRIX

merci au site mon chien a pu tester ces friandises et il a adoré!!!
    paquet sympa refermable,ces friandises ont une bonne odeur de poulet roti.a peine la sachet ouvert mon chien s est jeter dessus.un autre point positif ces friandises sont faible en matière grasses.je pense que j'en commanderai de temps en temps pour mon chien meme si le prix 5,30euros est un peu cher

?
    helly2012

Avantages : Super appétent

Inconvénients : Le prix

Vraiment super! Mes chiens en raffolent!!! Ni trop dur (pour dents sensibles), ni trop mou. Goût à priori irrésistible pour nos amis à 4 pattes! Une très bonne récompense. Le sachet est bien hermétique et évite le dessèchement des friandises. En bref : je recommande!!!

?
    almalexcia

Friandise de bonne qualité que je reprendrais très volontiers pour mon chien. Leur format permet de les casser en petits morceaux et de travailler les ordres, ou tout autres chose de l'éducation du chien. Sans compter que ma petite puce en raffole et en voulait toujours plus. Très satisfaite du produit!
    De plus, le sachet refermable est un vrai plus.

?
    Heaven

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Je suis une fanatique des produits naturels. Je confectionne moi même les douceurs pour mes chiennes (en déshydratant).
    Je retrouve parfaitement mes produits "fait maison". On voit encore les "stries" sur les morceaux de poulet.

La qualité est top, pas de gras.

Je n'hésiterais pas à en racheter à l'occasion. Ca peut toujours me dépanner.
    Je conseille vivement.
    Et forcément la qualité a un cout.

?
    Sute07

Avantages : appétence

Reçu en test pour mon labrador qui a adoré dès l'ouverture du produit. En effet, ces snacks sentent le poulet rôti et sont si appétissants que mon chien en redemande après en avoir eu un. Il y a une quinzaine de snacks sous forme de batons longs et fins. Et la bonne surprise est que le sachet a un zip qui permet d'emporter et de conserver les friandises.

?
    VirginieGHL

Avantages : Produit très appétent. Ma chienne qui est difficile a adoré.

Inconvénients : Produit difficile a ouvrir.

Mes deux chiens ont aimé donc, je vais en reprendre. Ma chienne est difficile est a aimé donc, c'est bon signe. J'ai eu beaucoup de difficulté a ouvrir le paquet.

?
    lili6276

Avantages : qualité

pas de soucis, produit de qualité, ma chienne a adoré, sachet refermable tres pratique!
    juste le prix trop elevé pour continuer a acheté

a l'ouverture , odeur agreable , pas de soucis de digestion et assez facile a mangé

?
    petite-viki71

Avantages : facile à transporter ou a découper en 2 pour les petits chiens

Mes chiens on pu tester les friandises grace au teste produit, ils ont adoré, a peine le sachet ouvert qu'ils attendait d'avoir un gateau, attiré par la bonne odeur

• 70 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus