Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

?
poupoute33250

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mama059

Avantages : Cassable en morceux

Inconvénients : Le prix et le sachet difficile a ouvrir mon chien est obligé de maché ou recrache si gobé

Ma chienne conquis étonnant d'ailleurs parce qu'elle n'a pas la nature gourmande.
    Pour lui faire apprendre des tours c'est une facilité déconcertante grâce a cette friandise.
    Recommandé aux futurs acheteurs !

?
    Tduzbduk

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Dès que j'ai ouvert le paquet mon chien s'est mis à se lécher les babines je lui ai fait goûté il a ADORÉ c'est d'ailleurs grâce à ces friandises que je lui ai appris à faire le beau !
    Dommage que le prix soit un peu élevé c'est le seul défaut que je lui ai trouvé.

?
    Marion003

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Conservation au réfrigérateur

Tout d'abord merci de nous avoir envoyé ce produit en test, mon chien se régale, ça sent bon, la taille est très bien adapté aussi bien pour les petits que les grands chiens.
    Le petit hic c'est qu'après ouverture il faut le conserver au réfrigérateur alors que c'est du poulet séché, ce qui est curieux !
    En revanche le prix me semble un peu élevé.

?
    Yuffy

Avantages : Produit extra trés bon goût et très appétent

Inconvénients : Peut être le prix mais si c'est pour le bien être de ma chienne

Bonjour, ma chienne Engie a adoré le goût et la texture de cette friandise Husse au poulet rôti.
    Il est vrai que les bâtonnets sont très odorant et très appétissant. Nous trouvions la senteur du produit très agréable.
    Ma chienne arrivait directement à mon pied et était assise lorsque je prenais le sachet et l'ouvrait.
    C'est une très bonne consistante qui reste propre sur les doigts.
    Produit d'une qualité extra à recommander.
    Le prix est un peu excessif mais si c'est pour le bien être de nos animaux de temps en temps on peut leur offrir cette gourmandise exquise et saine.

?
    Claire94

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prisx un peu élevé

Mon chien adore ces friandises (il est gourmand de nature). J'avais déjà entendu parler de la marque Husse mais n'avais jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. Je suis ravie de ses friandises, mon chien les aime et les digère bien. J'apprécie que le sachet soit refermable, ça facilite le stockage et évite les mauvaises odeurs.
    Point positif du produit : l'ajout de glucosamine et de chondroïtine protège les articulations de mon loulou.
    La seule chose que je regrette : le prix, un peu cher au kilo.

?
    guigui24

Avantages : Super qualitée

Inconvénients : le prix trop cher

Friandises que je recommande produit naturel mon chien adore les digère bien.
    Cela me plait car c'est naturel
    Le prix reste cher je trouve c'est son point négatif

?
    ninouche

Avantages : friandise saine

Inconvénients : assez cher

Mon chien adore, le produit se conserve longtemps et ne sent pas mauvais comme les oreilles de porc par exemple. La taille de la friandise me permet de la coincer dans les jouets kong et autres

?
    Florema57

Avantages : Forme

Inconvénients : Son prix

Mes labradors ont adoré (d'ailleurs, il n'en reste plus...). Le produit est facile à mettre dans la poche et on peut le couper facilement. En plus, la composition est vraiment de bonne qualité. Dommage que le prix soit si élevé.

?
    celine13005

Avantages : Produits naturels

Inconvénients : le prix

Mon chien les adores !!! A peine je prends le sachet qu'il saute comme un fou !!!!!
    Produits préparé a base de produits naturels donc comment ne pas aimer ....
    En plus le paquet est refermable donc les sticks reste bien a l'abris et ne perde pas d'odeur

?
    ptitange5410

Avantages : l'appétence et le goût

Inconvénients : le prix

le paquet est facile à ouvrir et fermeture pratique, l'odeur est très Bonne, mes deux chiennes ont adoré. Facile à mâcher et très Bonne appétence.
    Par contre le prix est un peu élevé.

• 60 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus