Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

Utilisateur anonyme
poupoute33250
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    AurianeB

Avantages : Délicieux pour le chien

Inconvénients : /

Mes loups en son fan! Ils en ont goûter à l'arrivé et ils ont adoré. L'odeur n'est pas forte et est agréable. C'est un très bon produit :)

Utilisateur anonyme
    JackEpagneul

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Friandises reçues en test:elles sentent bon,elles sont naturelles et sans cereales bref top !Mes chiens les ont bien appreciées

Utilisateur anonyme
    chichi26

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Morceaux assez fins

Mon chien a adoré !! Je ne donne que du naturel à mon chien et il s'est jeté dessus, très appetant et odeur à tomber ! Je suis aussi fan que mon chien lol je recommande à tout le monde ! Petit point à améliorer, j'aurai préféré les lamelles plus larges

Utilisateur anonyme
    Choue

Avantages : Appetence

Mes chiennes les ont adorer. Les friandises ont une très bonnes odeur, dès que je prend le paquet les chiennes sont toutes folles. Le sachet est refermable ce qui permet une bonne conservation du produit. Pour le nombre de friandises le prix reste assez raisonnable.

Utilisateur anonyme
    locasita34

Avantages : Sa qualité

Mon chien adore ces friandises. Elle sente très bon. Très bonne qualité. Pratique on peux les découper en petit monceau pour les utiliser pour l'éducation.

Utilisateur anonyme
    lolo34

Avantages : qualité et sachet refermable

Inconvénients : sont prix

Mon chien adore ces friandises. Je trouve qu'elles ont une bonne odeur. Possible de les couper en petit morceau ce qui est bien pour apprendre l'éducation.

Utilisateur anonyme
    KPJ27

Avantages : Le goût

Inconvénients : Friandises assez dures pour être une friandise.

Merci pour ce test de produit ma chienne Uxane a adoré, elle est très gourmande sur les friandises.
    Friandises appétissantes.

Utilisateur anonyme
    Malvinou25

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le prix

Les chiennes rafolent de ce produit et en réclament sans arrêt. Elles se jettent litéralement dessus. Odeur très appétissante. Fermeture du paquet très partique. Seul bémol le prix qui reste élevé.

Utilisateur anonyme
    namia56

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : produit un peu cher

Mon chien a adoré. Très bon produit avec une bonne odeur. De plus le sachet refermable est un plus pour la conservation. Produit reçu en test c'est super.la forme en lamelles est parfaite et la teneur en matière grasse faible.Je le recommanderai volontiers malgré son prix un peu élevé.

Utilisateur anonyme
    tonia59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix plus élevé que la concurrence

Dès que j'ai ouvert le sachet les chiens étaient là, j'en déduis que l'odeur est attirante et ils étaient re-demandeurs. Le sachet refermable est très pratique, il évite que les friandises ne durcissent.

• 50 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?