Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux pour le chien
Inconvénients : /
Mes loups en son fan! Ils en ont goûter à l'arrivé et ils ont adoré. L'odeur n'est pas forte et est agréable. C'est un très bon produit :)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Friandises reçues en test:elles sentent bon,elles sont naturelles et sans cereales bref top !Mes chiens les ont bien appreciées
Avantages : 100% naturel
Inconvénients : Morceaux assez fins
Mon chien a adoré !! Je ne donne que du naturel à mon chien et il s'est jeté dessus, très appetant et odeur à tomber ! Je suis aussi fan que mon chien lol je recommande à tout le monde ! Petit point à améliorer, j'aurai préféré les lamelles plus larges
Avantages : Appetence
Mes chiennes les ont adorer. Les friandises ont une très bonnes odeur, dès que je prend le paquet les chiennes sont toutes folles. Le sachet est refermable ce qui permet une bonne conservation du produit. Pour le nombre de friandises le prix reste assez raisonnable.
Avantages : Sa qualité
Mon chien adore ces friandises. Elle sente très bon. Très bonne qualité. Pratique on peux les découper en petit monceau pour les utiliser pour l'éducation.
Avantages : qualité et sachet refermable
Inconvénients : sont prix
Mon chien adore ces friandises. Je trouve qu'elles ont une bonne odeur. Possible de les couper en petit morceau ce qui est bien pour apprendre l'éducation.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Friandises assez dures pour être une friandise.
Merci pour ce test de produit ma chienne Uxane a adoré, elle est très gourmande sur les friandises.
Friandises appétissantes.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Le prix
Les chiennes rafolent de ce produit et en réclament sans arrêt. Elles se jettent litéralement dessus. Odeur très appétissante. Fermeture du paquet très partique. Seul bémol le prix qui reste élevé.
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : produit un peu cher
Mon chien a adoré. Très bon produit avec une bonne odeur. De plus le sachet refermable est un plus pour la conservation. Produit reçu en test c'est super.la forme en lamelles est parfaite et la teneur en matière grasse faible.Je le recommanderai volontiers malgré son prix un peu élevé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix plus élevé que la concurrence
Dès que j'ai ouvert le sachet les chiens étaient là, j'en déduis que l'odeur est attirante et ils étaient re-demandeurs. Le sachet refermable est très pratique, il évite que les friandises ne durcissent.