Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

Utilisateur anonyme
poupoute33250
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

C'est avec plaisir que j'ai reçu ce paquet. Ma chienne a dévoré chaque friandise, ayant l'habitude après chaque balade, elle en redemandait. Le prix parait élevé par rapport au poids du paquet. produit naturel = produit sain pour ma chienne. A conseiller. Merci

Utilisateur anonyme
    sissoumimi

Avantages : gout et appetence

mes chiens ont adore leur friandise qui sont pendant les balades ou pendant leur cours d'education.
    je suis toujours satisfaite des produit husse qui sont bio et de tres bonne qualite

Utilisateur anonyme
    elix

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 2 chiens ont adorés ces friandises, en revenant de balade ils ont l'habitude de recevoir quelque chose et ils ont dévoré le paquet. Le produit est naturel et de bonne qualité je le recommande

Utilisateur anonyme
    Bart229

Avantages : appetissant

Inconvénients : Un peux dur pour jeune / petit chien

Super produit (sent très bon) mes chiennes se régale avec même si du mal a mâcher pour ma plus petite (7mois)
    Je recommande !

Utilisateur anonyme
    fraggle67

Avantages : Mon chien adore!

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mon chien est normalement assez difficile, rares sont les friandises qu'il apprécie
    Ou alors, quand il les anime, elles le font vomir...
    La qualité des produits employés, de toute façon, m'a toujours questionnée...
    J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les friandises Husse (enfin mon chien, parce que moi je ne les ai pas goûtées..)
    Miracle, il en redemandait, n'a pas vomi...
    Le prix reste correct.
    Je songe à les acheter

Utilisateur anonyme
    piou320

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Appétence

J ai reçu ce produit à tester. Je suis ravie que ce soit des produits naturel. Le sachet refermable est super il garde bien la conservation des produits. Mes 2 chiens ont aimés mais non pas été super gourmand pour ce produit.je trouve avantageux que l on puisse les couper en petits bout. Très bonne odeur.

Utilisateur anonyme
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    j'ai eu la chance de tester ce produit qrace à conso animo. Les friandises sont en forme de stick de taille différentes, ils ont l'air fris. Ils ont une odeur très agréable de poulet fumé. Mes chiens se sont rués dessus et n'ont pas laissé une miette, ils ont eu l'air de les aimer car ils venaient en réclamer un autre.
    Le prix me semble un peu élevé.

Utilisateur anonyme
    Fasake

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Friandises au top que mes chiens ont adorés et dévorés rapidement.
    le paquet est pratique car se referme donc la conservation est meilleure.

Utilisateur anonyme
    tipev

Avantages : la présentation en lamelles

Inconvénients : le prix qui peut freiner la régularité de l"achat

mon chien est tout joyeux sitôt qu'il voit le paquet de ces friandises. Vu sa réaction, l'odeur doit être appétissante!
    le sachet refermable est impeccable pour la conservation (qui se fait au frigo); la présentation en lamelles est pratique mais vu la grandeur de mon chien ça serait mieux si elles étaient un peu plus larges.

Utilisateur anonyme
    melmighju

Avantages : bonne texture

Inconvénients : y en a pas

7Tres bon produit mon chien c est regale il en redemande bonne tolerance pour la digestion bonne concistance je le recommande fortement

• 30 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?