Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

Utilisateur anonyme
poupoute33250
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Marine2607

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Bonne texture élastique pour un petit chien comme le mien. Chanel est une gourmande, mais surtout de poulet, elle n'en fait qu'une boucher pour qu'elle puisse apprécier sa friandise je lui coupe en plusieurs morceaux et lui donne petit à petit. Le packaging est simple, mais la fermeture est pratique pour emmener le produit avec nous lors d'une balade. Le seul probleme est le prix qui peu pas être a la porter de tous, mais la qualité est présente ce qui peu justifier la somme.

Utilisateur anonyme
    ashentie

Avantages : très appétissant

Inconvénients : format pas adapté aux bouledogues français

J'ai donné cette friandise à mes bouledogues français. La friandise est appétissante mais difficile à manger pour des bouledogues français. Il ne l'ont pas bien digéré Le choix du poulet est une bonne idée car c'est sain pour les chiens.

Utilisateur anonyme
    tintinetmilou

Mon chien adore, je lui en donne 2 fois part semaine après les entrainement d'agility et il est super heureux !
    Il les digère très bien malgrès de gros problème digestif ! je valide donc !

Utilisateur anonyme
    Java2015

Avantages : tres bon gout

Inconvénients : le prix

Très bon produit. Mon chien adore ! Le gout, l'odeur le font arriver à toute vitesse. Dommage que le produit soit un peu cher par rapport à la quantité!

Utilisateur anonyme
    Racoonito

Ceci est un très bon produit et il est apprécié du chien. Texture bien, ne l'avale pas trop vite comme ça et odeur bien aussi.

Utilisateur anonyme
    ketila

Je suis totalement fan de cette marque, bonne qualité et jamais déçue, mon malinois adore, entre autre, leurs friandises.

Utilisateur anonyme
    Schwepsy15

Avantages : Pratiques

Inconvénients : Pas donné mais ça va

Bon produit pratique, sympa, et apprécié :-) d'un toutou pourtant pas facile et exigeant.Belle réussite dans l'ensemble.

Utilisateur anonyme
    lovecairn

Avantages : Les produits Husse sont d'une très bonne qualité.

Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé.

Mon chien adore les produits Husse, des produits de qualités et naturels.
    Le paquet refermable est très pratique.
    Je recommande les produits Husse (croquettes également, bon rapport qualité / prix).

Utilisateur anonyme
    flo07

Avantages : facile a donner en récompense

Très bonne friandise mes chiens adore et facile a fermé jamais déçu par les produits husse qui sont naturel

Utilisateur anonyme
    priss80

Avantages : bonne présentation et texture

Inconvénients : le prix

félix aime beaucoup ces friandises, de taille convenable, pratique grâce au sachet refermable et ne sentent pas !

• 20 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?