Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Bonne texture élastique pour un petit chien comme le mien. Chanel est une gourmande, mais surtout de poulet, elle n'en fait qu'une boucher pour qu'elle puisse apprécier sa friandise je lui coupe en plusieurs morceaux et lui donne petit à petit. Le packaging est simple, mais la fermeture est pratique pour emmener le produit avec nous lors d'une balade. Le seul probleme est le prix qui peu pas être a la porter de tous, mais la qualité est présente ce qui peu justifier la somme.
Avantages : très appétissant
Inconvénients : format pas adapté aux bouledogues français
J'ai donné cette friandise à mes bouledogues français. La friandise est appétissante mais difficile à manger pour des bouledogues français. Il ne l'ont pas bien digéré Le choix du poulet est une bonne idée car c'est sain pour les chiens.
Mon chien adore, je lui en donne 2 fois part semaine après les entrainement d'agility et il est super heureux !
Il les digère très bien malgrès de gros problème digestif ! je valide donc !
Avantages : tres bon gout
Inconvénients : le prix
Très bon produit. Mon chien adore ! Le gout, l'odeur le font arriver à toute vitesse. Dommage que le produit soit un peu cher par rapport à la quantité!
Ceci est un très bon produit et il est apprécié du chien. Texture bien, ne l'avale pas trop vite comme ça et odeur bien aussi.
Je suis totalement fan de cette marque, bonne qualité et jamais déçue, mon malinois adore, entre autre, leurs friandises.
Avantages : Pratiques
Inconvénients : Pas donné mais ça va
Bon produit pratique, sympa, et apprécié :-) d'un toutou pourtant pas facile et exigeant.Belle réussite dans l'ensemble.
Avantages : Les produits Husse sont d'une très bonne qualité.
Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé.
Mon chien adore les produits Husse, des produits de qualités et naturels.
Le paquet refermable est très pratique.
Je recommande les produits Husse (croquettes également, bon rapport qualité / prix).
Avantages : facile a donner en récompense
Très bonne friandise mes chiens adore et facile a fermé jamais déçu par les produits husse qui sont naturel
Avantages : bonne présentation et texture
Inconvénients : le prix
félix aime beaucoup ces friandises, de taille convenable, pratique grâce au sachet refermable et ne sentent pas !