Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse

?
poupoute33250

Avantages : goût et appétence

Inconvénients : prix

Bon produit qui semble ravir les chiens en general et le mien en particulier. A donner en récompense ou une fois par jour pour le plus grand plaisir du chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabou

Avantages : Produit tres appetant

Inconvénients : Produit tres cher au kilo

J'ai reçu ce produit a tester a la maison grace au site , mon chien a tout de suite devore la moitie du paquet . Le prix est quand meme élevé malgre la qualité , le sachet est tres hermetique ; je m'attendais à ce que les filets soient plus gros et j'ai un doberman

?
    taraking64

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

J'ai fais goûter les friandises au poulet rôti a mes deux chiens (une yorkshire et une bouledogue français).Aucun soucis, les deux adorent et en redemandent car ces gourmandises sont trés appetente.
    Pour la yorkshire je lui donne directement la friandise, par contre pour la bouledogue je suis obligée de lui couper en plus petits morceaux car c'est un peu dur pour elle, en effet les dents de bouledogue sont particuliere(genre dents de requin,donc les batonets de ce style ne passent que si on les coupe.Le sachet est très pratique et se referme très bien, donc c'est l’idéal pour la conservation.Bon produit mais que je trouve un peu cher

?
    Laure69780

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Suite à ma sélection au test produit, j'ai fais goûter les friandises Husse à mes chiens, excellente appétence, ils en raffolent, petit sachet refermable et facilement transportable pour pouvoir récompenser son chien partout.
    Friandise de qualité qui en plus de faire plaisir au chien, est bénéfique pour ses articulations, c'est un produit que je recommande, bien que le prix soit un peu élevé.

?
    pommesdepins

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : prix élevé

Grace au site, Mon chien a pu tester les friandises au poulet pour chien HUSSE, à peine le paquet ouvert mon chien était impatient de gouter. Evidement il a adoré et en a redemandé. Les friandises étant sèche elles sont facile à transporter et l'on peut les découper pour en faire des plus petites friandises à récompense.

Les friandises ne possèdent pas d'odeur désagréable ce qui est un très bon point, les sachets de 100 g sont une très bonne contenance. Rien a dire du point de vu de l'appétence, de la digestion ou de la qualité. Je les recommande. Le seul bémol est le prix que je trouve légèrement élevé. En revanche je n'ai pas encore regardé dans quel enseigne je pouvais en racheter.

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ce produit en échantillon, produit top ma chienne adore et en redemande après avoir fini. Le paquet est sympa et permet de le fermer hermétiquement par contre le prix est assez élevé! la livraison gratuite n'aide pas pour 5€ les 100g. Dommage seul bémol

?
    celine13

Avantages : Ma chienne adore elle en redemande rapidement

Inconvénients : rien à signaler

Packaging sympa et pratique, se promène partout.ne sèche pas trop conservation plutôt bien
    ma chienne adore.

?
    Justine gidron

Bon produit très Bien apprécier par mon chien! Il en raffole et très pratique consernent le packaging! Très bonne conservation

• 107 commentaires sur 107

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus