Avantages : L'appétence
Inconvénients : Rien a signaler
Chanel a eu 1 an il y a peu, un yorkshire terrier très gourmande, et fofole. Elle sait faire savoir son mécontentement lorsque la nourriture de lui plaît pas. Elle est habituée aux friandises plusieurs fois dans la semaine. Généralement je l'ai acheté au supermarché, à prix divers et saveur différente. Aujourd'hui je sais ce qu'elle aime le plus. Grâce au site Conso Animaux qui organise souvent des tests produits j'ai pu tester cette gamme de friandises de la marque Husse saveur poulet rôti, qui jusqu'ici ne connaissait ni la marque ni la saveur. J'ai reçu le paquet il y a deux jours, avant de l'ouvrir j'ai regardé de plus prés la compositions ( n’étant pas du tout une experte des compositions j'ai essayé de comprendre sur internet ) et finalement rien ne mauvais ne se trouve dans ce paquet de friandise. Rien ne vaut la composition d'un produit, n'oublions pas qu'un animal est plus fragile qu’un humain et que nous avons pris l'habitude de regarder les compositions de nos aliments, prenons l'habitude à regarder ceux de nos fidèles compagnons.
Les friandises sont formes de bâtonnet mais très fin de couleur orange brun. Dans un paquet de 100 grammes se trouvent une vingtaine de bâtonnet ( ce que je trouve raisonnable par rapport au prix de l'article) ! J'ai beaucoup aimé qui est une fermeture pour le paquet, beaucoup plus hygiénique et ça évite les odeurs de friandises dans le placard. Le packaging en lui-même est très chouette, un petit paquet avec un chien dessiner, rien de trop grand, ni de trop petit. Par contre les friandises doivent être mis au frigo pour la conservation, et ne se gardent pas longtemps.
Personnellement, je ne pourrais vous dire si les friandises étaient bonnes, mais d’après Chanel qui a englouti en peu de temps sa friandise, cela prouve qu'elle a apprécié, rien n'a changé en ce qui concerne la digestion !
J'en conclus que c'est un très bon produit de très bonne qualité à prix raisonnable, surtout lorsqu'on voit la composition qui n'a rien à voir avec les autres ! J'en rachèterai !