Friandise Kycklingfilé au poulet deHusse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit mon chien en rafolle
Inconvénients : Manque de choix
Mon loulou adore sa dommage que le paquet soi assez petit le bâtonnet sente bon . Mon chien na pas de gaz de tout avec cest friandises la dommage qui faut toujours les commander
Avantages : Son appétence
Inconvénients : trop cher
Pourquoi les friandises pour chiens (et chats) sont elles si chères ?? même pour un chien de taille moyenne le paquet se termine vite. Dommage on est obligé de les restreindre ! mais au moins la qualité est au rendez-vous !
C'est petit après il y a un 10 sont vraiment un régal pour ma petite chienne reste franchement elle adore et elle a remporté dans changement je vous commande
Avantages : Protection articulaires et dentition
Bon stick de poulet que ma chienne adore mâché ,de très bonnes qualités les battonets lui donne meilleur haleine et aide à maintenir ses articulations en complément de croquettes spécifique articulation
Très bon produit, peu gras. Mon chien en raffole, sans odeur particulière. Possibilité de se faire livrer avec des croquettes
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix et la quantite du sachet
mon chien adore , bonne odeur , le sachet est de contenance trop petit .exellent pour felicite quand je sors le paquet ma chienne s'assoit directement
Avantages : Appétence et la qualité des ingrédients
Inconvénients : Pas adapté à tous les chiens/le prix
Pas du tout adapter pour ma bouledogue français en revanche pour ma staffie aucun problème elle a adore
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : leprix
mes chats en raffrolent ! elles miaulent dès que l'on touche le paquet !
en plus husse, service au top !
Avantages : plaisent bien
Inconvénients : pas disponibles partout
mon chien adore ses batonnets à macher au poulet. ils sont de taille adaptée au chien qui les prend et les mache facilement. leur composition est rassurante.
Avantages : Produit digestible
Inconvénients : Prix
Produit très appétent et digestible.
Bon....mon labrador n'en fait qu'une bouchée ce qui est dommage mais ca me va. Très bon choix pour le poulet qui est - calorique