Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexdo

Avantages : Un produit incontournable pour les difficiles

Inconvénients : prix

mes chats l'ont reçu à tester via le site : ils en léchaient la dernière miette ! Un produit vraiment tres recommande pour les matous difficiles et boudeurs

?
    Sophie52

Avantages : Packaging

Inconvénients : Composition

J'ai reçu cette pâtée a tester pour mes animaux et je dois dire que j'ai été ravie et eux aussi.
    Ils en raffolent , n'en laisse pas une miette. Le format est pratique , le packaging est beau.
    Cela donne envie. Ils savaient déjà ce qu'ils y avaient dedans et miaulaient de toutes leurs forces pour avoir de la pâtée. Ils se régalent à chaque fois.

?
    Nessdu79

Avantages : Emballage

Inconvénients : Petites portions = plus de pollution

Evidemment mes chats adorent, je ne les ai jamais vu bouder une pâtée.
    Il sont habituellement nourris aux croquettes, la pâtée sert de complément de temps en temps.
    Avec cette pâtée, je leur donne une portion pour deux, avec un peu d'eau dedans pour la rendre plus légère et les faire boire un peu plus, elle est toujours vidée très rapidement.
    Et le format par portions reste pratiques, même si ça cause des déchets supplémentaires.

?
    abch44

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix trop cher

j'ai reçu les barquettes à tester par ma minette. Dès l'ouverture de la 1ère, elle miaulait pour la goûter et elle l'a dévoré. Je pense que ces pâtés ont une odeur particulièrement attirante pour les chats.
    le packaging du lot est sympathique et on est tout de suite attirés même en tant qu'humains !
    le hic c'est que les opercules s'ouvre en se déchirant et le prix trop élevé.

?
    asami60

Avantages : l'appétence

Inconvénients : prix

Mes chats ont adoré!
    Il n'y a eu aucun soucis quand à la digestion, tout est passé impeccable.
    Les boîtes sont d'une portions raisonnables
    Produits intéressant mais qui reste un peu cher à mon goûts.
    Après elles sont fini complètement, d'autres moins cher non.

?
    Clmjuddy

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit gratuitement et je le trouve top !
    Les chats adorent, ils en raffolent, de ce produit nutritif, équilibre et qui ne sent pas trop mauvais
    En bref, je recommande

?
    Mela61

Avantages : la portion qui répond aux attentes de mon chat

Inconvénients : le prix beaucoup trop élévé

Mes chats adorent, meme en raffole! J'apprecie le coté portion qui repond au besoin de mes chats. Malheureusement le prix est trop élevé.

?
    Fasake

Mes chats qui mangent tous et n'importe quoi ( si si des vraies voleuses, même de chips .... ) et qui raffolent de la pâtée, m'ont énormément surprise. Effectivement, elles n'ont même pas voulu y toucher.
    Heureusement que j'ai des chats en famille d’accueil qui ont moins fait leurs difficiles et se sont régalés.
    La portion de la barquette est idéale pour un chat.

?
    aliciagirl

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix élevé

Mon chat adore ces boîtes, très appétissantes pour lui, très bien digéré.
    La dose est idéale, facile à démouler pour mettre dans sa gamelle. La barquette s'ouvre facilement.
    Dommage qu'il n'y ait pas d'autres goûts et que le prix soit trop élevé

?
    sunnydlight

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Produit testé et approuvé ! Mes 2 chats en sont totalement fous, je ne les ai jamais vu autant réclamer. La quantité est généreuse, les boîtes sont faciles d'utilisation, le packaging attractif.
    Mes deux chats n'ont pas eu une prise de poids significative.
    EN bref, je recommande grandement ce produit !

• 90 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus