Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliz0611

Avantages : la qualité

Inconvénients : les prix et l'appétance

j'ai testé ce produit et cela a été un echec total!
    la composition est bonne, le produit et de bonne qualité mais mes 3 chats n'en ont absolument pas voulu, j'ai réessayé plusieurs fois mais le résultat a été chaque fois le même, une a goûté mais elle n'a pas aimé les autres ont refusé d'y toucher

?
    Luna76

J'ai voulu essayer çe produit par curiosité en le croisant dans une animalerie.
    Ce produit a bien plu a mon chat. Il n'a pas d'odeur trop importante, donc agréable pour notre nez d'humain.
    Pâtée tres appétente. Les selles etaient bien moulées et la digestion s'est bien faite.

?
    hathor22

Avantages : l'odeur alléchante

Inconvénients : rien

cela devait être super bons car se sont jeter dessus et n'ont rien laissé. dommage pour le prix un peu élevé

?
    jaje

Avantages : Il n'ya pas de forte odeur

Mes chats ont pu enfin tester le produit (retenu au test mais soucis au niveau de la livraison). Mes chats ont adoré pourtant j'en ai une surtout qui est difficile niveau pâtée soit elle boude ou elle ne boit que le jus et la elle a bondit sur la pâtée. Quand on ouvre la barquette on ne sens pas de forte odeur comme certaines marques et la texture de la pâtée est fraiche et ne ressemble pas a d'autres qui font industrielles. Et au niveau des selles rien a redire non plus. Je recommande vivement cette pâtée

?
    Alizee13

Avantages : les portions sont justes

Inconvénients : son prix

ce produits a ravi mes chats. Très bonne paté appétente, mes chats en rafolle. Packaging sympa et barquette d'assez grande quantité

?
    sansan

Avantages : appétence et qualité

Inconvénients : prix un peu elevé

pour une fois une pâtée qui donne envie et qui ne sent pas mauvais. Mes chats adorent et moi aussi du coup. JE RECOMMANDE CETTE PATEE.

?
    pussyjane

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : prix et manque de diversité au niveau des goûts

J'ai reçu ce produit à tester pour mes chats. Au premier jour, sur les deux chats, l'un n'a pas voulu y goûter, il a senti mais ça en est resté là tandis que l'autre chat a fini sa pâtée. Pour les jours suivants,mon chat qui avait bien aimé , ne termine plus sa barquette de pâtée,il en laisse.

?
    laulimas

Avantages : Le conditionnement est le point fort de ce produit même s'il est un peu gros pour un seul chat

Inconvénients : Manque de jus ou de gelée

Ayant eu la chance de tester ce produit gratuitement, mon chat à tout d'abord accouru à l'ouverture de la boite. Etant nourri habituellement avec des croquettes et de temps en temps (pour un petit extra et pour lui permettre d'avoir des selles un peu moins dures), par des sachets "gourmet", il n'a pas dévoré le produit. Pour ma part, je pense que le conditionnement est un peu trop gros, mon chat (sibérien de 6 kgs) n'a pas tout mangé et du coup, soit ce qui reste dans la gamelle n'est plus mangé ensuite car plus frais soit, il faut dès le départ n'en mettre que la moitié dans la gamelle. Plutôt habitué aux sachets avec des morceaux et de la gelée, il n'a pas semblé apprécier cette patée, surement par manque d'habitude.

?
    Doalexandre

Avantages : Irrésistible saveur pour n'importe quel chat :)

Inconvénients : prix vraiment élevé pour le propriétaire :/

depuis que mon. Chat a testé ce pâté, je constate une réelle amélioration au niveau bien etre : mange mieu, dort mieu, joue plus, poil plus brillant, est moins "soupe au lait".. Je pensais qu'il prendrait du poids car je voyais des sucres et autres additifs qui me faisaient un peu peur. Il n'en est rien . Je rachèterai bien évidemment ce produit même si ce n'est pas donné.

?
    Nushoko77

Avantages : Tres appetent. Pratique et sent bon à l'ouverture

Inconvénients : le prix

Mon chat est fou des que j'en enlève l'opercule. Cest un produit excellent pour mon animal qui est compliqué niveau repas.je constate qu'il a plus de vitalité car mange mieu et sans rechigner. Pas de prise de gras, car vu la composition produit je men inquiétais. Je continue à lui en acheter même si le prix est plutôt élevé.

• 80 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus