Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AmieDesAnimaux

2 de mes 4 matous n'ont pas apprécié je ne sais pour quelles raisons.
    Par contre, j'ai eu l'impression de forcer ma crapule et ma poupouille, car elles n'avaient pas l'air d'apprécier non plus. Mais étant moins difficiles que les mâles, c'est passé quand même.
    Dommage

?
    Lishalaika

Avantages : Pas d'odeur désagréables !!!!

Inconvénients : le prix

Mes chats ont vraiment adorés cette pâté, et moi aussi !!!
    Non je ne l'ai pas goûté, mais j'ai apprécié sont manque d'odeur désagréable.... en effet avec certaines autre marques de pâté, donner à mangé à mes chats le matin au réveil pouvait s'avérer difficile...
    Là pas de soucis, la pâté a une consistance agréable, le format est pratique.
    Bref, je suis du même avis que mes chats, je vous recommande cette pâté

?
    Aurelie10

Mon chat n'a pas aimé , il est assez difficile niveau nourriture mais il n'a même pas touché à sa gamelle .

Cela à pourtant l'air d'être un bon produit.

?
    taotina

Avantages : Bonne appétence et bonne digestion pour mes chats

Inconvénients : Prix trop élevé

Odeur pas désagréable à l'ouverture, mes chats se sont jetés dessus comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des semaines ! Leurs selles sont parfaites ! Un très bon produit malgré un prix un peu élevé.

?
    chounamour

Avantages : riches en viande

Inconvénients : prix

mon chat a apprécier ce produit les point negatifs sont que toutes les barquettes etaient au meme gouts et le manque de gelée mon chat adore lecher la gelée avant de deguster son repas
    sinon bonne barquette vu la gamelle vide, j'aime le faite qu'elles soient riche en viande

?
    mel7775

Avantages : Le gout + packaging

Inconvénients : Le prix

Sur mes deux chats, un seul à vraiment aimé la pâtée. Je l'aurai préfèré un peu moins compact pour eux.
    J'ai bien aimé le rangement, très pratique.

?
    loutch

Inconvénients : Odeur forte et texture désagréable

J'ai testé et mes chats n'ont pas vraiment apprécié, il y ont gôuté mais ont assez vite laissé tomber, et sont retournés à leur croquettes. Ils sont pourtant très friands de pâtées mais celle ci ne leur a pas plu visiblement.

?
    carotteb

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat est habitué à la nourriture en sachet,mais il en mange.C est de très bonne qualité,sans odeur et pas de soucis au niveau des selles.

?
    TucoGrany

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix ( nombreux chats )

Belle présentation
    Bonne appétence
    Les selles sont moyennes ( mais c'est souvent le cas avec les boites )
    Un peu trop chères en cas de nombreux chats mais je recommande tout de même

?
    stephaniem200

Avantages : produit avec viandes fraiches

mon chat a adoré ! pourtant il est assez difficile, l'odeur est bcp moins forte que les autres pâtés ... c'est une pâté de qualité alors c'est maintenant ce que mange mon chat ;)

• 70 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus