Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zazba

Avantages : Tout d'abord c'est un produit bio et FABRIQUE EN FRANCE

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment beaucoup (j'en ai 3). Malheureusement, on n'en trouve pas partout (même à Truffaut il n'y en a pas). Et c'est bien dommage car c'est bio et rares sont les barquettes bios existantes et en plus c'est fait en France !!

?
    Tenshi

Avantages : Appétant

Quelques boîtes m'ont été offertes, mes chats ont adorés, j'ai donc du en racheter !
    L'odeur donne envie, la qualité du produit semble très bonne. Pas de problème de digestion même avec mon chat le plus sensible. Dès que j'ouvre une boîte ils sont tous en train d'attendre à mes pieds !

?
    agatha

Avantages : Parfait

Inconvénients : aucun

Je suis agréablement surprise par la qualitée.... c est la première fois que j ouvre une patée a mon chien et que je trouve que ça sent bon...Je vous recommande ce produit, parfaitement dosé : 1 par repas, donc pas de reste comme pour les boites parfois à mettre au frigo et qui une fois ouvertes perdent un peu de leur saveur. Très bonne odeur et ingrédients généreusement présents. Mon Labrador adore ces pochons mélangés à ses croquettes.

?
    Marie.F

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

J'achète relativement peu de pâté notamment à cause des odeurs mais j'ai été agréablement surprise car celle-ci à peu d'odeur et mon chat s'est régalé.
    Cependant les barquettes sont un peu grandes et ce n'est pas très pratique à conserver et le prix reste très élevé.

?
    gremich

Avantages : on pense à un produit sain et naturel

Inconvénients : le packaging beaucoup trop de paté après pour se garder bof

échec complet pour mes 2 chats qui n'y ont jamais touché ! eu dans une box ; bonne odeur, un peu trop compact à mon goût,

?
    Ulyssiade

Avantages : emballage pratique

Inconvénients : pas appétent

Sur 6 de mes chats, un seul en a mangé, les autres ont soit à peine goûté soit juste reniflé, malgré plusieurs essais.

?
    aphrodite78

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

parfait, de bonnes pâtées pour mon chat qui dévore, a des selles bien moulées. On voit les morceaux de viande et les légumes et c'est appréciable

?
    Hugo78

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mon chat a pu profiter du test produit de Conso Animo et il a adoré ces barquettes !
    Les barquettes ont une bonne présentation et odeur, la texture a l'air agréable, on découpe facilement les morceaux à la cuillère, pas de jus en excès.
    Je ne pense pas en racheter au quotidien à cause du prix mais pourquoi pas de temps en temps pour varier !

?
    Kytsse

Avantages : La composition

Inconvénients : La texture molle

Mes chats ont apprécié ce produit de bonne composition.
    Ca manque de morceaux : c'est mou.
    Le mode d'emploi stipule 2 à 3 barquettes par jour en 1 ou 2 repas pour un chat de 3 à 5 kilos, ça paraît beaucoup...
    Produit qui reste cher.

?
    bibichoco

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mes chats ont plus l'habitude avec des sachets mais se sont vite habitués à ces portions bien adaptées à l'appétit du chat!!!Ils ont bien aimé ce produit!!Bonne digestion et belles selles!!! merci pour ce test concluant!!

• 60 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus