Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLOFLO40110

Avantages : Une meilleure composition que les boites et barquettes des supermarchés. Mes chats en sont fous!

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent! Je leur en donne quelques fois par semaine en complément des croquettes. C'est la fête à ce moment là!

?
    Anonymous

Avantages : Des patées très savoureuses pour mon chat sénior

Inconvénients : Les boîtes sont assez difficile à trouver

Un représentant de la marque m'a offert l'une de ces boîtes lorsque j'ai visité le Salon du Chat de Chartres, donc je l'ai donnée à mon chat de 13 ans, très difficile. Et bien il n'en a pas laissé une miette, à mon grand étonnement ! La texture se rapproche d'une mousse, mais semble vraiment plus saine que les autres boîtes que l'on trouve en grande surface. Suite à ce succès, j'en ai commandé 2 cartons ! (C'est tellement rare que ça lui plaise, qu'il faut en profiter...)

?
    krystel44640

Avantages : appétence - composition et aspect du produit

Inconvénients : prix un peu élevé

super produit je trouve sur mes trois chats deux ls adorent. Aspect du produit très bonne il n'y a pas de sauce comme dans certaines pâtés. Composition du produit très bonne.

?
    Metaliks

Avantages : Un produit qui a du succès

J'ai eu l'occasion de faire essayer ce produit à mes chats dans le cadre de la Miaoubox. Ils ont beaucoup aimé mais je leur en achète occasionnellement car le prix est assez cher et on n'en trouve pas partout...
    Existe en sachets et en croquettes également.

?
    sohe77

Avantages : produit de qualité

Je recherchais une marque de meilleurs qualité que des marques de supermarché et je suis contente ce produit lui plait, et ce produit semble être de qualité, équilibré avec des légumes .

?
    gaelle95

Avantages : le format est pratique

Inconvénients : pas assez appétent

Ma chatte n'a malheureusement pas beaucoup aimé cette pattée. Elle a renifler puis s'est détourner et elle n'en a quasiment pas mangé, j'ai eu l'impression que ce n'était pas assez appétent ou alors trop sec peut être. Le format est pratique et cela permet de le stocker et le conserver facilement.

?
    winnie68

Avantages : ne sent pas mauvais à l'ouverture

Inconvénients : la gelée est parfois liquide

j’achète régulièrement ces pâtés pour mes chats, et a part un, ils aiment tous. Produit de qualité et fabriqué en France donc j'apprécie.

?
    EllaWinchester

Avantages : Appétence et facilité à mastiquer

J’aime beaucoup cette marque parce qu’elle est élaborée à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique. On retrouve d’ailleurs sur les paquets le logo AB qui garantit des produits de qualité sans OGM, sans conservateurs ni additifs de synthèse. A la maison, c’est notre vieux Salem qui se régale de ces petits plats:) Etant donné qu’il a des problèmes de gencives (elles s’enflamment régulièrement) il a parfois du mal à croquer ses croquettes. Alors cette pâtée c’est l’alternative. Il la digère très bien et a des selles correctes.

?
    Testy

Avantages : produit de qualité élaboré à partir de viandes fraiches

Inconvénients : pas à la portée de toutes les bourses et peu de diversité dans les saveurs

Produit découvert à l'animal expo voici déjà quelques années, il fait l'unanimité auprès de mes 5 chats qui n'ont pas spécialement les mêmes goûts.

?
    Kitty77144

Avantages : Le côté irrésistible !

Inconvénients : Y a pas.

Une pâtée qui ravit mon chat : il est tout fou dès que j'ouvre la Boite . Vraiment parfait pour les animaux difficiles en nourriture car il finit sans rechigner !

• 50 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus